Répondu

Langue notification


Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 17 June 2019, 11:24

Afficher l'original

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Maille-Ramaut, afin que je fasse le nécessaire, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
Ma sim card -2100****
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Johan,

C'est en ordre maintenant 🙂.
Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs francophones, j'ai également le même problème : je reçois les notifications Proximus en NL, pourriez-vous faire le nécessaire pour les recevoir en Français SVP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JMFauve,

Je n'ai pas d'information sur le numéro concerné. Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil (uniquement visibles par vous et les modérateurs).
Bonjour Sophie, merci de votre suivi, je viens de compléter mon profil en y ajoutant le N° concerné
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vois contrairement aux autres que votre langue est le français. Quel genre de message recevez vous en néerlandais?
Je vais supprimer le topic que vous avez créé parallèlement pour ne pas disperser l'information.
Il s'agit des notifications reçues lorsque je passe la frontière, ou lorsque mon quota de données est bientôt atteint par exemple ou lorsque par erreur je tente d'envoyer un SMS sur une ligne fixe, ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai demandé a notre servcie roaming de vérifier pour ce qui est du SMS de bienvenue en roaming 😉
Bonjour, suite à votre intervention et/ou celle de notre partenaire, le problème semble à présent résolu, merci de votre suivi
Pourriez vous changer la langue de notification de mes sms au Français ou Anglais? Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @papaulandrix ,
pourriez-vous mettre à jour votre profil avec le numéro en question?
Seul vous et les modérateurs pourront le voir.
S'agit-il des sms de notification pour le roaming ou pour les autres SMS?
Merci
Badge

Bonsoir,

Je reçois sur mes deux numéros mobiles mes notifications en néerlandais: pouvez-vous changer les messages vers le français?

Numéro pro: 0472/40.xx.00

Numéro privé: 0472/43.xx.43

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)

Badge

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)

Un grand merci!

Bonjour , j aimerai changer la langue des sms de notification pouvez vous m aider svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous centraliser ce type de demande dans ce topic svp

 

https://proximus-fr.insided.com/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240?page=4&size=25

 

Pensez également a mettre a jours votre profil avec le numéro de GSM concerné

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @AurélienK ,

 

Le lien que tu as mis n’est pas bon, c’est un lien de la plateforme “insided” pour se connecté.  

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep merci @euronamur :)

 

Voici le bon lien  https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Bonjour, comme beaucoup de vos clients, j'ai activé une carte pays&go et tous les appels 1911.... Et SMS sont reçus en néerlandais, pouvez-vous faire la modifications? Donc activer en français ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Polardlo , 

Je peux tout à fait changer la langue des notifications en français. 

Pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM sur lequel vous recevez ces notifications en complétant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai modifié ce matin la carte prépayée en abonnement, j'espère juste que lorsque ce sera actif les messages seront en français. Encore Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Polardlo ,

Si cela n’est pas le cas, indiquez nous votre numéro de mobile dans votre profil.

Merci

 

bonjour, je viens d’acheter un nouvelle carte Sim est les notifications sont en neerlandais. Pourriez-vous effectuer la modification pour que cela soit en français ? Merci **********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane1948 

J’ai déplacé votre topic dans un topic à ce sujet déjà existant.

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le noméro qui pose problème afin qu’on règle ça svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Commenter