Répondu

Langue notification


Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 17 June 2019, 11:24

Afficher l'original

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @J-C.B , 

Je me suis permis de déplacer votre nouveau topic vers celui-ci qui traite déjà du même sujet :wink:

Concernant le changement de langue par rapport aux notifications, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné en le mentionnant dans votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance !

bonjour je souhaite modifié la langue des messages/Notifications que je recois de PROXIMUS je les souhaiterai en Francais et non en Nerlandais

bien a vous 

Mini

Badge

Bonjour,

Mes notifications sont en néerlandais alors que je les voudrais en français .

Merci de m’aider à faire le nécessaire .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MiniDream 

Pourriez-vous renseigner le numéro concerné dans votre profil svp afin qu’on puisse faire le nécessaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @akrauser 

J’ai déplacé votre topic dans un topic existant.

Si il s’agit de votre numéro qui se termine par 36, je viens de faire le nécessaire.

 

Badge

Bonjour, j’ai le même problème de recevoir les SMS en néerlandais.

Pourriez vous faire le nécessaire pour réception en français.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Abbaye , 

Tout d’abord, je voulais juste vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre traitant déjà de ce sujet :wink:

Ensuite, concernant ces notifcations en néerlandais, les recevez-vous sur les deux numéros renseignés dans votre profil ? 
Aussi, quel est le sujet de ces notifications, est-ce relatif à votre consommation par exemple ? 

Merci :wink:

Badge

Bonjour VincentM, cela ne concerne que le n° Pay and go 0478……,  il s’agit apparemment d’offres commerciales que je reçois depuis l’activation du n° en 08/2021. J’ai abordé ce sujet au vu de nombreux cas similaires sur le forum.

Merci pour pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Abbaye , 

Le changement de langue a bien été réalisé pour votre carte Pay&Go. 
Néanmoins, si vous recevez encore des notifications qui ne seraient pas dans la langue souhaitée, je vous invite à revenir sur ce topic. 

Merci :wink:

Badge

Bonjour VincentM, comme suggéré, je reviens vers vous pour le même problème (4 sms).

Mon code langue est français depuis le début mais je reçois des offres par SMS en néerlandais!.

Ce qui m’étonne, alors que mon n° Pay and go est “privé” et en principe ignoré des tiers, c’est de recevoir des sms de numéros différents!. Comment connaissent t’ils mon n°?.

Une solution possible?, MERCI avec mes meilleurs voeux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que ces SMS sont de proximus ou d’autres sites ?

 

Il s’agit bien du numéro qui se termine par 12?

Badge

Bonjour, il s’agit d’offres en néerlandais avec numéros différents que je ne connais pas  et qui ne se terminent pas par 12. Merci.

Badge

Désolé, c’est bien le numéro Pay and go se terminant par 12. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais est ce bien des SMS de proximus ? car le numéro qui se termine par 12, tout ets bien en français

Commenter