Répondu

Langue notification


Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 17 June 2019, 11:24

Afficher l'original

89 commentaires

Bonjour, suite à votre intervention et/ou celle de notre partenaire, le problème semble à présent résolu, merci de votre suivi

Bonjour, je viens de repasser en Pay&Go et un long message en nérlandais est diffusé!? Comment passer en français SVP

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

Parfait, merci! problème résolu.

Bonne journée.

Bonjour , j aimerai changer la langue des sms de notification pouvez vous m aider svp

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Johan,

C'est en ordre maintenant 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai demandé a notre servcie roaming de vérifier pour ce qui est du SMS de bienvenue en roaming 😉

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Voilà je pense que c'est fait 😁

Bonjour, moi aussi j’ai ce problème de notification en néerlandais.  Comment peut on arranger cela ?

Bonjour, comme beaucoup de vos clients, j'ai activé une carte pays&go et tous les appels 1911.... Et SMS sont reçus en néerlandais, pouvez-vous faire la modifications? Donc activer en français ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@ David W,

Voilà c’est fait à l’instant.

Merci pour votre intervention.

 

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

Badge

Merci pour votre intervention, tout est parfaitement en ordre !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)

Bonjour

Je désir changer la langue de ma sim.

C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?


Merci
Bien à vous

Jose 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

Je désir changer la langue de ma sim.

C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?


Merci
Bien à vous

Jose 

Bonsoir @josenol , 

Je me suis permis de déplacer votre topic vers un déjà existant et traitant du même du sujet :wink:

Concernant la langue des notifications, je l’ai changée sur votre numéro de GSM. Vous recevrez désormais les notifications en français.

Badge

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)

Un grand merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MiniDream 

Pourriez-vous renseigner le numéro concerné dans votre profil svp afin qu’on puisse faire le nécessaire

bonjour, je viens d’acheter un nouvelle carte Sim est les notifications sont en neerlandais. Pourriez-vous effectuer la modification pour que cela soit en français ? Merci **********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christiane1948 

J’ai déplacé votre topic dans un topic à ce sujet déjà existant.

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le noméro qui pose problème afin qu’on règle ça svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mikezebike , 

Je viens de faire la modification pour les notifications Proximus. Vous recevrez dorénavant ces notifications en français :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Le N° est dans son message.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ziga , 

Pour votre numéro de GSM, je viens également de faire les modifications pour que vous receviez les notifications Proximus en français :wink:

Badge

Bonjour, j’ai le même problème de recevoir les SMS en néerlandais.

Pourriez vous faire le nécessaire pour réception en français.

Merci d’avance.

Commenter