Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalLangue notification
Bonjour, je viens de repasser en Pay&Go et un long message en nérlandais est diffusé!? Comment passer en français SVP
Merci
Fyi
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240
Meilleure réponse par AurélienK
A tous
Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911 ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)
Parfait, merci! problème résolu.
Bonne journée.
Bonjour , j aimerai changer la langue des sms de notification pouvez vous m aider svp
Merci d’avance!
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?
Voilà je pense que c'est fait 😁
Bonjour, moi aussi j’ai ce problème de notification en néerlandais. Comment peut on arranger cela ?
Bonjour, comme beaucoup de vos clients, j'ai activé une carte pays&go et tous les appels 1911.... Et SMS sont reçus en néerlandais, pouvez-vous faire la modifications? Donc activer en français ??
D'avance merci
@ David W,
Voilà c’est fait à l’instant.
Merci pour votre intervention.
Hello!
I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.
Hope you can help me
Monika
Merci pour votre intervention, tout est parfaitement en ordre !
Bonjour
Je désir changer la langue de ma sim.
C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?
Merci
Bien à vous
Jose
Bonjour
Je désir changer la langue de ma sim.
C'est une carte pay & go dès que je l'ai activée je recois les sms en neerlandais, je voudrais passer au Francais, comment faire ?
Merci
Bien à vous
Jose
Bonsoir
Je me suis permis de déplacer votre topic vers un déjà existant et traitant du même du sujet
Concernant la langue des notifications, je l’ai changée sur votre numéro de GSM. Vous recevrez désormais les notifications en français.
Bonjour
Tout est en ordre :-)
Un grand merci!
Bonjour
Pourriez-vous renseigner le numéro concerné dans votre profil svp afin qu’on puisse faire le nécessaire
bonjour, je viens d’acheter un nouvelle carte Sim est les notifications sont en neerlandais. Pourriez-vous effectuer la modification pour que cela soit en français ? Merci **********
Bonjour
J’ai déplacé votre topic dans un topic à ce sujet déjà existant.
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le noméro qui pose problème afin qu’on règle ça svp ?
Merci d’avance
Salut
Je viens de faire la modification pour les notifications Proximus. Vous recevrez dorénavant ces notifications en français
Salut
Pour votre numéro de GSM, je viens également de faire les modifications pour que vous receviez les notifications Proximus en français
Bonjour, j’ai le même problème de recevoir les SMS en néerlandais.
Pourriez vous faire le nécessaire pour réception en français.
Merci d’avance.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.