Question

Le processus de commande ne fonctionne pas


  • Néophyte
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Bonjour,

 

Depuis hier, j’essaie de finaliser la commande d’un smartphone (S21 FE 128 GB Lavender). Quand je veux passer à la commande, sur la première page “Faisons connaissance”, on me met bien mon nom, prénom etc, etc… par contre, il n’y a pas l’adresse.

 

Et c’est là que ça coince, car une fois que j’ai rentré mon numéro de carte d’identité, il n’y a rien qui se passe ! On me dis juste “Votre numéro semble correct” (tu m’étonnes qu’il l’est !)

Et pouff plus rien, je ne peux pas aller compléter mon adresse, le bouton continuer ne se met pas en surbrillance…

Il serait sympa de remédier à ce bazar… Merci !


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Bonjour @Fox,

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas réussi à finaliser votre commande en ligne.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour, afin que nous puissions améliorer nos services.

Après vérification, je constate que suite à votre contact avec notre service clientèle ce 10-02, la commande de votre Samsung S21 FE 128GB Black a bien été introduite à ce jour.

La livraison de ce smartphone est prévue ce 14-02.

Je vous invite à me confirmer la bonne réception de celui-ci.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

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