Répondu

le tarif social


Bonjour!

On est des centaines à mendier le tarif social; aprés avoir obtenu le BIM !!! Pourquoi cette mascarade grotesque?

C est du MEPRIS  ou de l INCOMPETENCE ??  Tout est super flou sur votre site et les employés fatigués et grossiers!

Mettez vous d accord avec Partena et arretez ce cirque lugubre !!!!

MIHAI GHETU  NAMUR

icon

Meilleure réponse par euronamur 30 August 2022, 16:26

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour!

On est des centaines à mendier le tarif social; aprés avoir obtenu le BIM !!! Pourquoi cette mascarade grotesque?

C est du MEPRIS  ou de l INCOMPETENCE ??  Tout est super flou sur votre site et les employés fatigués et grossiers!

Mettez vous d accord avec Partena et arretez ce cirque lugubre !!!!

MIHAI GHETU  NAMUR

Bonjour @ZAFON,

 

Je viens de vérifier votre compte client et il semble que nous n’ayons pas pu retrouver toutes les éléments nécessaire afin d’introduire une demande.

Pourriez-vous, svp, m’envoyer par message privé votre date de naissance ainsi que  votre numéro de registre national figurant sur votre carte d'identité ?  Ces informations se trouvent au verso de la carte d'identité électronique et commençant par la date de naissance (YY.MM.DD-XXX.XX) ? Je pourrai alors transmettre ces coordonnées à l’IBPT afin d’enregistrer une demande pour vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ZAFON 

Vous répondez à la signature d’un autre user avec des insultes (que j’ai supprimé) ce qui n’est pas conforme à notre charte que je vous invite à (re)lire.

Si un tel langage était à nouveau employé lors de vos posts je serais contraint de vous limiter l’accès au Forum.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Cfr info euronamur & site www.proximus.be

Proximus (ou un autre opérateur télécom) e peut que transmettre votre demande “tarfif social” à l’IBPT et conforme à la loi en vigueur c’est à l’IBPT de approuver ou de refuser votre demande sur base des critères applicables

 

Ref.:

Tarif social | IBPT

Tarif social | Proximus

Tarif BIM | Proximus Forum

Si t es payé par Proximus; insulter ses clients; chapeau; tu fais un beau boulot!  Concernant Moliére; $*%*&  STP;  renonce à prononcer son nom; c est un sacrilége!  Le sarcasme est l apanage des brilliants; n éxagerons pas!

Et apropos; les cons ont aussi le droit à 1 tarif social ! pti gilbert !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire voir ce post.  😉

 

@+ Gilbert 😎

Commenter