Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



Afficher le premier message

60 commentaires

Bonjour @VincentM 

avez vous des nouvelles concernant mon problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nizare , 

Malheureusement non. 

D’habitude cela va beaucoup plus vite mais je viens de relancer la demande à l’instant.

Toutes mes excuses !

Bonjour @VincentM 
avez vous des nouvelles pour mon probleme ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @nizare , 

Après vérifications, je viens de signaler à notre service interopérateur de s’arranger avec Orange afin de régler la situation. 

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le transmettre.

Merci

Salut @VincentM 

 j’ai indiqué les numéros dans mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @nizare , 

Pourriez-vous me renseigner le numéro Proximus concerné dans votre profil privé dans le champ “numéro de téléphone” ainsi qu’un ou deux numéros d’exemple Orange dans le champ “ticket” ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, les appels orange vers mes beaux-parents ne passent pas aussi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En voilà une bonne nouvelle @Indick56 :slight_smile:

A votre service :wink:

👍👍👍👍👍🤩

Encore bien merci : tout fonctionne grâce à votre insistance et compétence.

Vous faites le « bonheur » de mon épouse (et le mien …indirectement 🤪).

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourrait-elle refaire un essai svp ? Je viens de faire une modification.

Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Indick56 

C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.

Il s’agit bien du : 0********1

mon épouse a encore tester ce matin: cela ne fonctionne toujours pas.

Toutes ses amies qui sont chez Orange ne savent pas l’appeler (mon épouse sait les appeler),

elle ne sait pas envoyer des sms à des numéros Orange.(et notamment au 0********3 -Medecin)

En espérant que trouverez une solution!

bien merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Indick56

Il s’agit très certainement d’un problème de routage. Je vais contacter Orange et je vous tiens au courant lorsque c’est résolu.

Pour les SMS, c’est en envoi que cela pose problème? 

Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 31? 

 

Bonsoir,

j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)

J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!

quid?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julienremy 

Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau

Voilà c'est fait 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Julienremy,

Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone” 

Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli :wink:

Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Julienremy 

cfr réaction AurélienK ci-dessus si possible mettez un ou quelques n° concernés d’origine Orange dans votre forum login profile (modifiez - dans un champ libre comme ticket p.ex. & sauvez) pourque proximus puisse prendre contact avec orange afin de résoudre le problème

Un tel problème dans la plupart des cas est lié à un portage de n° non exécuté 100% correctement

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Yarome   Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp

Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Fred,

 

Je viens de réintroduire la demande, désolé pour ça. 

Bonjour,

 

je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.

Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?

 

bien à vous.

Commenter