Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Salut
Nous pouvons résoudre ce problème et je suis contact avec l’équipe qui s’occupe de ça mais comme demandé dans mon dernier post, nous aurions besoin de plusieurs tests faits sur par exemple 10 minutes afin de voir ce qu’il se passe exactement.
Le problème de routage a été réglé mais il y a certainement quelque chose d’autre que nous tentons d’identifier …
Pourriez-vous donc faire ces quelques tests (plusieurs) et me communiquer ces différentes heures de tentative ?
Merci
Bonjour. Toujours rien de résolu.... vu que Proximus ne peut résoudre mon problème je retourne chez Orange.
Salut
Je viens de faire le test à 20h37 et toujours pas resolu
Bonsoir.
J’ai le même problème et ça dure.... j’ai réintroduit une plainte hier chez Proximus et dois attendre +/- 48 heures pour savoir si le problème est résolu. Si c’est négatif je changerai d’opérateur.
Salut
Puis-je vous demander de refaire quelques tests et de me communiquer l’heure exacte à laquelle vous avez fait ces tests ?
Merci !
Bonjour
Je viens de demander de nouveaux tests.
De mon côté, je viens de faire un appel vers le numéro fixe (renseigné dans votre profil) et j’ai bien une tonalité ce qui me laisse penser que tout n’est pas encore réglé du côté d’orange puisque ça se produit uniquement quand vous faites un appel depuis un mobile orange.
Pour moi, il n’est donc pas nécessaire de changer de numéro car le problème ne vient pas de là ...
Bonjour
Le problème n’est toujours pas résolu. J’ai toujours le message “dit nummer is niet toegekend”.
Est-ce que le problème serait résolu si nous changeons de n° de téléphone ?
merci
Salut
Encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse indépendant de ma volonté.
J’ai enfin reçu une réponse de la part d’Orange qui m’affirme que tout est enfin en ordre.
Pourriez-vous le vérifier de votre côté ?
Merci
Salut
Malheureusement, toujours pas de nouvelles de la part d’Orange
Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé !
Mais je ne lâche rien et je viens de nouveau (comme tous les jours) de relancer la demande
Bonjour
avez vous des nouvelles concernant mon problème ?
Bonjour
Malheureusement non.
D’habitude cela va beaucoup plus vite mais je viens de relancer la demande à l’instant.
Toutes mes excuses !
Bonjour
avez vous des nouvelles pour mon probleme ?
Bonsoir
Après vérifications, je viens de signaler à notre service interopérateur de s’arranger avec Orange afin de régler la situation.
Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le transmettre.
Merci
Salut
j’ai indiqué les numéros dans mon profil.
Salut
Pourriez-vous me renseigner le numéro Proximus concerné dans votre profil privé dans le champ “numéro de téléphone” ainsi qu’un ou deux numéros d’exemple Orange dans le champ “ticket” ?
Merci d’avance
Bonjour, les appels orange vers mes beaux-parents ne passent pas aussi
👍👍👍👍👍🤩
Encore bien merci : tout fonctionne grâce à votre insistance et compétence.
Vous faites le « bonheur » de mon épouse (et le mien …indirectement 🤪).
Bàv.
Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!
Bonjour
C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.
Il s’agit bien du : 0********1
mon épouse a encore tester ce matin: cela ne fonctionne toujours pas.
Toutes ses amies qui sont chez Orange ne savent pas l’appeler (mon épouse sait les appeler),
elle ne sait pas envoyer des sms à des numéros Orange.(et notamment au 0********3 -Medecin)
En espérant que trouverez une solution!
bien merci
Bonjour
Il s’agit très certainement d’un problème de routage. Je vais contacter Orange et je vous tiens au courant lorsque c’est résolu.
Pour les SMS, c’est en envoi que cela pose problème?
Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 31?
Bonsoir,
j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)
J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!
quid?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.