Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



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70 commentaires

@VincentM Je viens de faire le test à 15h15 et toujours pas de résultat

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Salut @jean_093 et @nizare 

Nous pouvons résoudre ce problème et je suis contact avec l’équipe qui s’occupe de ça mais comme demandé dans mon dernier post, nous aurions besoin de plusieurs tests faits sur par exemple 10 minutes afin de voir ce qu’il se passe exactement. 
Le problème de routage a été réglé mais il y a certainement quelque chose d’autre que nous tentons d’identifier … 

Pourriez-vous donc faire ces quelques tests (plusieurs) et me communiquer ces différentes heures de tentative ? 

Merci

Bonjour. Toujours rien de résolu.... vu que Proximus ne peut résoudre mon problème je retourne chez Orange. 

Salut @VincentM 

Je viens de faire le test à 20h37 et toujours pas resolu

Bonsoir.

J’ai le même problème et ça dure.... j’ai réintroduit une plainte hier chez Proximus et dois attendre +/- 48 heures pour savoir si le problème  est résolu. Si c’est négatif je changerai d’opérateur. 

 

 

 

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Salut @nizare , 

Puis-je vous demander de refaire quelques tests et de me communiquer l’heure exacte à laquelle vous avez fait ces tests ? 

Merci ! 

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Bonjour @nizare , 

Je viens de demander de nouveaux tests. 
De mon côté, je viens de faire un appel vers le numéro fixe (renseigné dans votre profil) et j’ai bien une tonalité ce qui me laisse penser que tout n’est pas encore réglé du côté d’orange puisque ça se produit uniquement quand vous faites un appel depuis un mobile orange.

Pour moi, il n’est donc pas nécessaire de changer de numéro car le problème ne vient pas de là ...

Bonjour @VincentM 

Le problème n’est toujours pas résolu. J’ai toujours le message “dit nummer is niet toegekend”.

Est-ce que le problème serait résolu si nous changeons de n° de téléphone ?

merci

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Salut @nizare , 

Encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse indépendant de ma volonté.
J’ai enfin reçu une réponse de la part d’Orange qui m’affirme que tout est enfin en ordre.

Pourriez-vous le vérifier de votre côté ? 

Merci :wink:

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Salut @nizare , 

Malheureusement, toujours pas de nouvelles de la part d’Orange :smirk:
Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé !

Mais je ne lâche rien et je viens de nouveau (comme tous les jours) de relancer la demande :fist:

Bonjour @VincentM 

avez vous des nouvelles concernant mon problème ?

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Bonjour @nizare , 

Malheureusement non. 

D’habitude cela va beaucoup plus vite mais je viens de relancer la demande à l’instant.

Toutes mes excuses !

Bonjour @VincentM 
avez vous des nouvelles pour mon probleme ?

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Bonsoir @nizare , 

Après vérifications, je viens de signaler à notre service interopérateur de s’arranger avec Orange afin de régler la situation. 

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le transmettre.

Merci

Salut @VincentM 

 j’ai indiqué les numéros dans mon profil.

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Salut @nizare , 

Pourriez-vous me renseigner le numéro Proximus concerné dans votre profil privé dans le champ “numéro de téléphone” ainsi qu’un ou deux numéros d’exemple Orange dans le champ “ticket” ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, les appels orange vers mes beaux-parents ne passent pas aussi

 

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En voilà une bonne nouvelle @Indick56 :slight_smile:

A votre service :wink:

👍👍👍👍👍🤩

Encore bien merci : tout fonctionne grâce à votre insistance et compétence.

Vous faites le « bonheur » de mon épouse (et le mien …indirectement 🤪).

Bàv.

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Pourrait-elle refaire un essai svp ? Je viens de faire une modification.

Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!

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Bonjour @Indick56 

C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.

Il s’agit bien du : 0********1

mon épouse a encore tester ce matin: cela ne fonctionne toujours pas.

Toutes ses amies qui sont chez Orange ne savent pas l’appeler (mon épouse sait les appeler),

elle ne sait pas envoyer des sms à des numéros Orange.(et notamment au 0********3 -Medecin)

En espérant que trouverez une solution!

bien merci 

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Bonjour @Indick56

Il s’agit très certainement d’un problème de routage. Je vais contacter Orange et je vous tiens au courant lorsque c’est résolu.

Pour les SMS, c’est en envoi que cela pose problème? 

Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 31? 

 

Bonsoir,

j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)

J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!

quid?

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