Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Bonjour
C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.
Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!
Bonjour,
Cliente chez vous depuis janvier mon pack reprenant mon gsm et celui de mon fils, Les numèros Orange ne parviennent plus à le contacter ni par sms . son numèro se termine par 79
Pouvez vous résoudre ce problème, ?
Merci à vous,
Bonjour
Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone”
Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli
Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree
Voilà c'est fait
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ?
Bonjour
Je viens de contacter Orange et Base fin de vérifier le routage de votre numéro.
Merci pour votre patience
Salut
Malheureusement, toujours pas de nouvelles de la part d’Orange
Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé !
Mais je ne lâche rien et je viens de nouveau (comme tous les jours) de relancer la demande
Salut
Pourriez-vous me renseigner le numéro Proximus concerné dans votre profil privé dans le champ “numéro de téléphone” ainsi qu’un ou deux numéros d’exemple Orange dans le champ “ticket” ?
Merci d’avance
Bonjour
Tout d’abord encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse !
Ce jour, j’ai reçu la confirmation que le problème rencontré était totalement résolu et un test a effectivement été réalisé afin de confirmer cela.
Néanmoins, je vous invite à en refaire un de votre côté
Merci
Au plus vite
Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie
Hello
Est ce le numéro qui est dans votre profil ?
Bonjour,
Non ce n’est pas le numéro de mon profil car c’est mon fils qui a ce souci…
Je peux vous donner son numéro
A+
Bonjour
avez vous des nouvelles pour mon probleme ?
Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé
Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂
comme suggéré par
Merci d’avance et Bonne Soirée
Bonjour
Je viens d’envoyer une demande auprès d’Orange afin d’effectuer le routage avec le numéro de votre fils. Je vous tiens au courant dès que j’aurai reçu réponse.
Salut
j’ai indiqué les numéros dans mon profil.
Hello
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.