Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



Afficher le premier message

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @nizare , 

Après vérifications, je viens de signaler à notre service interopérateur de s’arranger avec Orange afin de régler la situation. 

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le transmettre.

Merci

Badge

Bonjour, mon fils est abonné Proximus et vient de changer de numéro, tjrs chez Proximus 

Depuis lors, certains de ses amis et moi-même également, tous abonnés chez Orange 🍊 ne parviennent pas à le contacter, pr contre les sms passent bien

Merci d’avance pour votre aide 

Dany

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julienremy 

Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Indick56 

C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.

Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!

Bonjour,

Cliente chez vous depuis janvier  mon pack reprenant mon gsm et celui de mon fils, Les numèros Orange ne parviennent plus à le contacter ni par sms . son numèro se termine par 79

Pouvez vous résoudre ce problème, ?

 

Merci à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Fred,

 

Je viens de réintroduire la demande, désolé pour ça. 

@David W quand est ce que ce problème sera résolu ? Cela dure depuis plusieurs mois

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Julienremy,

Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone” 

Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli :wink:

Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree 

Voilà c'est fait 😉

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Joffrey Wolfs 

 

Je viens de contacter Orange et Base fin de vérifier le routage de votre numéro.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Malheureusement, toujours pas de nouvelles de la part d’Orange :smirk:
Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé !

Mais je ne lâche rien et je viens de nouveau (comme tous les jours) de relancer la demande :fist:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Pourriez-vous me renseigner le numéro Proximus concerné dans votre profil privé dans le champ “numéro de téléphone” ainsi qu’un ou deux numéros d’exemple Orange dans le champ “ticket” ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nizare , 

Tout d’abord encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse !

Ce jour, j’ai reçu la confirmation que le problème rencontré était totalement résolu et un test a effectivement été réalisé afin de confirmer cela. 

Néanmoins, je vous invite à en refaire un de votre côté :wink:

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Au plus vite @nizare, je suis en contact direct avec l’équipe qui traite ce problème, ça devrait être réglé dans les 2-3 jours à cause du long week-end

Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Spirouddo 

 Est ce le numéro qui est dans votre profil ?

Badge

Hello @Spirouddo 

 Est ce le numéro qui est dans votre profil ?

Bonjour,
Non ce n’est pas le numéro de mon profil car c’est mon fils qui a ce souci…

Je peux vous donner son numéro
A+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dhako , 

Nous venons de recevoir un retour de la part d’Orange nous confirmant que le problème est réglé. 

Je vous invite également à réaliser quelques tests et à vérifier si c’est bien le cas. 

Merci

Bonjour @VincentM 
avez vous des nouvelles pour mon probleme ?

Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂
Badge

@AurélienK 

comme suggéré par @M_016F , j’ai modifié mon profil en indiquant le numéro de GSM de mon fils dans l’onglet “Ticket” pour que vous puissiez y avoir accès

Merci d’avance et Bonne Soirée

Commenter