Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau
Voilà c'est fait
Bonjour
Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone”
Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli
Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé
cfr réaction AurélienK ci-dessus si possible mettez un ou quelques n° concernés d’origine Orange dans votre forum login profile (modifiez - dans un champ libre comme ticket p.ex. & sauvez) pourque proximus puisse prendre contact avec orange afin de résoudre le problème
Un tel problème dans la plupart des cas est lié à un portage de n° non exécuté 100% correctement
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ?
Hello
Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie
Bonjour,
je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.
Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?
bien à vous.
Merci beaucoup.
Je reviens vers vous si nécessaire, aussi non merci pour votre efficacité.
Bien a vous.
- Collin
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques heures.
Bonjour
Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?
Bonjour,
voilà je viens de le rajouter.
merci beaucoup
bien à vous
Bonjour
Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures
Bonjour
Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?
Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree
Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J ai exactement le même problème.
Pourriez vous m aider également?
Merci d avance.
Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂
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