Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



Afficher le premier message

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julienremy 

Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau

Voilà c'est fait 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Julienremy,

Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone” 

Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli :wink:

Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Julienremy 

cfr réaction AurélienK ci-dessus si possible mettez un ou quelques n° concernés d’origine Orange dans votre forum login profile (modifiez - dans un champ libre comme ticket p.ex. & sauvez) pourque proximus puisse prendre contact avec orange afin de résoudre le problème

Un tel problème dans la plupart des cas est lié à un portage de n° non exécuté 100% correctement

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Yarome   Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp

Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Fred,

 

Je viens de réintroduire la demande, désolé pour ça. 

Bonjour,

 

je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.

Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?

 

bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Normalement c’est maintenant en ordre @fredcol 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @fredcol merci :slight_smile:

Merci beaucoup.

Je reviens vers vous si nécessaire, aussi non merci pour votre efficacité.

Bien a vous.

  1. Collin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredcol 

Je viens de faire le nécessaire, ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques heures.

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour,

 

voilà je viens de le rajouter.

 

merci beaucoup 

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chsdm 

Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree 

Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.

Bonjour,

J ai exactement le même problème.

Pourriez vous m aider également?

Merci d avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂

Commenter