Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Normalement c’est maintenant en ordre @fredcol 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @fredcol merci :slight_smile:

Merci beaucoup.

Je reviens vers vous si nécessaire, aussi non merci pour votre efficacité.

Bien a vous.

  1. Collin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredcol 

Je viens de faire le nécessaire, ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques heures.

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour,

 

voilà je viens de le rajouter.

 

merci beaucoup 

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chsdm 

Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree 

Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.

Bonjour,

J ai exactement le même problème.

Pourriez vous m aider également?

Merci d avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂

Commenter