Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



Afficher le premier message

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christelle Figue,

 

Je viens d’envoyer une demande auprès d’Orange afin d’effectuer le routage avec le numéro de votre fils. Je vous tiens au courant dès que j’aurai reçu réponse.

Salut @VincentM 

 j’ai indiqué les numéros dans mon profil.

Bonjour, 

J’ai le même problème que les autres personnes précédentes, je me suis déjà rendu plusieurs au Shop de Proximus et ils me disent qu’ils ne savent rien faire.

Aucune personne qui sont chez Orange n’arrivent à me joindre sur le numéro finissant par 18. Le Shop me propose de changer mon numéro de téléphone mais étant indépendant cela me pose un soucis… Savez-vous régler le problème ?

Merci d’avance,

Dhako

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Christelle Figue,

 

Le problème devrait maintenant être résolu. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Yarome   Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp

Bonsoir,

j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)

J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!

quid?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nizare , 

Malheureusement non. 

D’habitude cela va beaucoup plus vite mais je viens de relancer la demande à l’instant.

Toutes mes excuses !

@VincentM Je viens de faire le test à 15h15 et toujours pas de résultat

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chsdm 

Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures

Bonsoir.

J’ai le même problème et ça dure.... j’ai réintroduit une plainte hier chez Proximus et dois attendre +/- 48 heures pour savoir si le problème  est résolu. Si c’est négatif je changerai d’opérateur. 

 

 

 

Salut @VincentM 

Je viens de faire le test à 20h37 et toujours pas resolu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Puis-je vous demander de refaire quelques tests et de me communiquer l’heure exacte à laquelle vous avez fait ces tests ? 

Merci ! 

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour,

 

voilà je viens de le rajouter.

 

merci beaucoup 

 

bien à vous

Bonjour. Toujours rien de résolu.... vu que Proximus ne peut résoudre mon problème je retourne chez Orange. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Indick56 

Donc si je comprend bien les soucis sont

 

Appels de orange > Votre épouse chez proximus NOK

SMS de votre épouse > Abonnés orange NOK 

 

C’est bien cela ? si oui ce sont deux soucis totalement différents

Le premier soucis peut être un soucis de routing chez orange

 

Le second peut être un soucis de notre coté

 

Pour le premier problème, on avait eu la confirmation de orange que le routing avait été mis a jours du coté d’orange. Est ce que les abonnés orange entendent que le numéro n’est pas attribué ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse indépendant de ma volonté.
J’ai enfin reçu une réponse de la part d’Orange qui m’affirme que tout est enfin en ordre.

Pourriez-vous le vérifier de votre côté ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM 

Le problème n’est toujours pas résolu. J’ai toujours le message “dit nummer is niet toegekend”.

Est-ce que le problème serait résolu si nous changeons de n° de téléphone ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jean_093 et @nizare 

Nous pouvons résoudre ce problème et je suis contact avec l’équipe qui s’occupe de ça mais comme demandé dans mon dernier post, nous aurions besoin de plusieurs tests faits sur par exemple 10 minutes afin de voir ce qu’il se passe exactement. 
Le problème de routage a été réglé mais il y a certainement quelque chose d’autre que nous tentons d’identifier … 

Pourriez-vous donc faire ces quelques tests (plusieurs) et me communiquer ces différentes heures de tentative ? 

Merci

Bonjour,

 

je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.

Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?

 

bien à vous.

Bonjour, j’ai le même souci avec le numéro de GSM 0498/**.**.09

Tous les numéros BASE et ORANGE n’arrivent pas à me joindre. J’ai tout essayé (changement de carte SIM, paramètres iphone, aller voir les opérateurs Proximus et Orange). Serait-il possible de m’aider svp?

Commenter