Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)
J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!
quid?
Bonjour
Malheureusement non.
D’habitude cela va beaucoup plus vite mais je viens de relancer la demande à l’instant.
Toutes mes excuses !
Bonjour
Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures
Bonsoir.
J’ai le même problème et ça dure.... j’ai réintroduit une plainte hier chez Proximus et dois attendre +/- 48 heures pour savoir si le problème est résolu. Si c’est négatif je changerai d’opérateur.
Salut
Je viens de faire le test à 20h37 et toujours pas resolu
Salut
Puis-je vous demander de refaire quelques tests et de me communiquer l’heure exacte à laquelle vous avez fait ces tests ?
Merci !
Bonjour
Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?
Bonjour,
voilà je viens de le rajouter.
merci beaucoup
bien à vous
Bonjour. Toujours rien de résolu.... vu que Proximus ne peut résoudre mon problème je retourne chez Orange.
Hello
Donc si je comprend bien les soucis sont
Appels de orange > Votre épouse chez proximus NOK
SMS de votre épouse > Abonnés orange NOK
C’est bien cela ? si oui ce sont deux soucis totalement différents
Le premier soucis peut être un soucis de routing chez orange
Le second peut être un soucis de notre coté
Pour le premier problème, on avait eu la confirmation de orange que le routing avait été mis a jours du coté d’orange. Est ce que les abonnés orange entendent que le numéro n’est pas attribué ?
Salut
Encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse indépendant de ma volonté.
J’ai enfin reçu une réponse de la part d’Orange qui m’affirme que tout est enfin en ordre.
Pourriez-vous le vérifier de votre côté ?
Merci
Bonjour
Le problème n’est toujours pas résolu. J’ai toujours le message “dit nummer is niet toegekend”.
Est-ce que le problème serait résolu si nous changeons de n° de téléphone ?
merci
Salut
Nous pouvons résoudre ce problème et je suis contact avec l’équipe qui s’occupe de ça mais comme demandé dans mon dernier post, nous aurions besoin de plusieurs tests faits sur par exemple 10 minutes afin de voir ce qu’il se passe exactement.
Le problème de routage a été réglé mais il y a certainement quelque chose d’autre que nous tentons d’identifier …
Pourriez-vous donc faire ces quelques tests (plusieurs) et me communiquer ces différentes heures de tentative ?
Merci
Bonjour,
je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.
Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?
bien à vous.
Bonjour, j’ai le même souci avec le numéro de GSM 0498/**.**.09
Tous les numéros BASE et ORANGE n’arrivent pas à me joindre. J’ai tout essayé (changement de carte SIM, paramètres iphone, aller voir les opérateurs Proximus et Orange). Serait-il possible de m’aider svp?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.