Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus


Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourrait-elle refaire un essai svp ? Je viens de faire une modification.

👍👍👍👍👍🤩

Encore bien merci : tout fonctionne grâce à votre insistance et compétence.

Vous faites le « bonheur » de mon épouse (et le mien …indirectement 🤪).

Bàv.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En voilà une bonne nouvelle @Indick56 :slight_smile:

A votre service :wink:

Bonjour, les appels orange vers mes beaux-parents ne passent pas aussi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Pourriez-vous me renseigner le numéro Proximus concerné dans votre profil privé dans le champ “numéro de téléphone” ainsi qu’un ou deux numéros d’exemple Orange dans le champ “ticket” ? 

Merci d’avance :wink:

Salut @VincentM 

 j’ai indiqué les numéros dans mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @nizare , 

Après vérifications, je viens de signaler à notre service interopérateur de s’arranger avec Orange afin de régler la situation. 

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le transmettre.

Merci

Bonjour @VincentM 
avez vous des nouvelles pour mon probleme ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nizare , 

Malheureusement non. 

D’habitude cela va beaucoup plus vite mais je viens de relancer la demande à l’instant.

Toutes mes excuses !

Bonjour @VincentM 

avez vous des nouvelles concernant mon problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Malheureusement, toujours pas de nouvelles de la part d’Orange :smirk:
Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé !

Mais je ne lâche rien et je viens de nouveau (comme tous les jours) de relancer la demande :fist:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse indépendant de ma volonté.
J’ai enfin reçu une réponse de la part d’Orange qui m’affirme que tout est enfin en ordre.

Pourriez-vous le vérifier de votre côté ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM 

Le problème n’est toujours pas résolu. J’ai toujours le message “dit nummer is niet toegekend”.

Est-ce que le problème serait résolu si nous changeons de n° de téléphone ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nizare , 

Je viens de demander de nouveaux tests. 
De mon côté, je viens de faire un appel vers le numéro fixe (renseigné dans votre profil) et j’ai bien une tonalité ce qui me laisse penser que tout n’est pas encore réglé du côté d’orange puisque ça se produit uniquement quand vous faites un appel depuis un mobile orange.

Pour moi, il n’est donc pas nécessaire de changer de numéro car le problème ne vient pas de là ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @nizare , 

Puis-je vous demander de refaire quelques tests et de me communiquer l’heure exacte à laquelle vous avez fait ces tests ? 

Merci ! 

Bonsoir.

J’ai le même problème et ça dure.... j’ai réintroduit une plainte hier chez Proximus et dois attendre +/- 48 heures pour savoir si le problème  est résolu. Si c’est négatif je changerai d’opérateur. 

 

 

 

Salut @VincentM 

Je viens de faire le test à 20h37 et toujours pas resolu

Bonjour. Toujours rien de résolu.... vu que Proximus ne peut résoudre mon problème je retourne chez Orange. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jean_093 et @nizare 

Nous pouvons résoudre ce problème et je suis contact avec l’équipe qui s’occupe de ça mais comme demandé dans mon dernier post, nous aurions besoin de plusieurs tests faits sur par exemple 10 minutes afin de voir ce qu’il se passe exactement. 
Le problème de routage a été réglé mais il y a certainement quelque chose d’autre que nous tentons d’identifier … 

Pourriez-vous donc faire ces quelques tests (plusieurs) et me communiquer ces différentes heures de tentative ? 

Merci

@VincentM Je viens de faire le test à 15h15 et toujours pas de résultat

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nizare 

Nécessaire envoyé, merci

@David W quand est ce que ce problème sera résolu ? Cela dure depuis plusieurs mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Au plus vite @nizare, je suis en contact direct avec l’équipe qui traite ce problème, ça devrait être réglé dans les 2-3 jours à cause du long week-end

@David W bonjour le problème n'est toujours pas résolu. Avez vous des nouvelles ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nizare , 

Tout d’abord encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse !

Ce jour, j’ai reçu la confirmation que le problème rencontré était totalement résolu et un test a effectivement été réalisé afin de confirmer cela. 

Néanmoins, je vous invite à en refaire un de votre côté :wink:

Merci

Commenter