Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je viens d’envoyer une demande auprès d’Orange afin d’effectuer le routage avec le numéro de votre fils. Je vous tiens au courant dès que j’aurai reçu réponse.
Bonjour,
Cliente chez vous depuis janvier mon pack reprenant mon gsm et celui de mon fils, Les numèros Orange ne parviennent plus à le contacter ni par sms . son numèro se termine par 79
Pouvez vous résoudre ce problème, ?
Merci à vous,
Salut
On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé 😉
Effectivement ça fonctionne très bien maintenant !
Grand merci 🙏🏼
Bon week-end
Salut
On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé 😉
Bonjour
Je viens d’envoyer cette demande vers l’opérateur “Orange” pour qu’il fasse la modification au niveau du routage des appels et sms.
Dès que j’ai une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant.
Merci
comme suggéré par
Merci d’avance et Bonne Soirée
Je crains que vous n’auriez plus de réaction aujourd’hui d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
Suggestion: mettez ce n° de votre fils dans un champ libre (“ticket”) de votre forum login profile (via votre avatar à droite en haut de la page): modfiez & sauvez; la l’info n’est visible que pour Proximus
Hello
Est ce le numéro qui est dans votre profil ?
Bonjour,
Non ce n’est pas le numéro de mon profil car c’est mon fils qui a ce souci…
Je peux vous donner son numéro
A+
Bonjour, mon fils est abonné Proximus et vient de changer de numéro, tjrs chez Proximus
Depuis lors, certains de ses amis et moi-même également, tous abonnés chez Orange 🍊 ne parviennent pas à le contacter, pr contre les sms passent bien
Merci d’avance pour votre aide
Dany
Merci le problème est résolu
Hello
Donc si je comprend bien les soucis sont
Appels de orange > Votre épouse chez proximus NOK
SMS de votre épouse > Abonnés orange NOK
C’est bien cela ? si oui ce sont deux soucis totalement différents
Le premier soucis peut être un soucis de routing chez orange
Le second peut être un soucis de notre coté
Pour le premier problème, on avait eu la confirmation de orange que le routing avait été mis a jours du coté d’orange. Est ce que les abonnés orange entendent que le numéro n’est pas attribué ?
Bonjour
Tout d’abord encore toutes mes excuses pour ce délai de réponse !
Ce jour, j’ai reçu la confirmation que le problème rencontré était totalement résolu et un test a effectivement été réalisé afin de confirmer cela.
Néanmoins, je vous invite à en refaire un de votre côté
Merci
Au plus vite
Salut
Nous pouvons résoudre ce problème et je suis contact avec l’équipe qui s’occupe de ça mais comme demandé dans mon dernier post, nous aurions besoin de plusieurs tests faits sur par exemple 10 minutes afin de voir ce qu’il se passe exactement.
Le problème de routage a été réglé mais il y a certainement quelque chose d’autre que nous tentons d’identifier …
Pourriez-vous donc faire ces quelques tests (plusieurs) et me communiquer ces différentes heures de tentative ?
Merci
Bonjour. Toujours rien de résolu.... vu que Proximus ne peut résoudre mon problème je retourne chez Orange.
Salut
Je viens de faire le test à 20h37 et toujours pas resolu
Bonsoir.
J’ai le même problème et ça dure.... j’ai réintroduit une plainte hier chez Proximus et dois attendre +/- 48 heures pour savoir si le problème est résolu. Si c’est négatif je changerai d’opérateur.
Salut
Puis-je vous demander de refaire quelques tests et de me communiquer l’heure exacte à laquelle vous avez fait ces tests ?
Merci !
Bonjour
Je viens de demander de nouveaux tests.
De mon côté, je viens de faire un appel vers le numéro fixe (renseigné dans votre profil) et j’ai bien une tonalité ce qui me laisse penser que tout n’est pas encore réglé du côté d’orange puisque ça se produit uniquement quand vous faites un appel depuis un mobile orange.
Pour moi, il n’est donc pas nécessaire de changer de numéro car le problème ne vient pas de là ...
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