Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus


Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.

60 commentaires

👍👍👍👍👍🤩

Encore bien merci : tout fonctionne grâce à votre insistance et compétence.

Vous faites le « bonheur » de mon épouse (et le mien …indirectement 🤪).

Bàv.

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En voilà une bonne nouvelle @Indick56 :slight_smile:

A votre service :wink:

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Bonjour @Spirouddo ,

Je viens d’envoyer cette demande vers l’opérateur “Orange” pour qu’il fasse la modification au niveau du routage des appels et sms.
Dès que j’ai une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant. 

Merci

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Salut @Spirouddo , 

On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé 😉

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Salut @Spirouddo , 

On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé 😉

Effectivement ça fonctionne très bien maintenant !

Grand merci 🙏🏼 @VincentM 

Bon week-end 

Il s’agit bien du : 0********1

mon épouse a encore tester ce matin: cela ne fonctionne toujours pas.

Toutes ses amies qui sont chez Orange ne savent pas l’appeler (mon épouse sait les appeler),

elle ne sait pas envoyer des sms à des numéros Orange.(et notamment au 0********3 -Medecin)

En espérant que trouverez une solution!

bien merci 

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Bonjour @fredcol 

Je viens de faire le nécessaire, ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques heures.

Merci beaucoup.

Je reviens vers vous si nécessaire, aussi non merci pour votre efficacité.

Bien a vous.

  1. Collin
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Pourrait-elle refaire un essai svp ? Je viens de faire une modification.

Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.

Bonjour,

J ai exactement le même problème.

Pourriez vous m aider également?

Merci d avance.

Bonjour @VincentM 

avez vous des nouvelles concernant mon problème ?

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Ok @fredcol merci :slight_smile:

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Normalement c’est maintenant en ordre @fredcol 

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@Julienremy 

cfr réaction AurélienK ci-dessus si possible mettez un ou quelques n° concernés d’origine Orange dans votre forum login profile (modifiez - dans un champ libre comme ticket p.ex. & sauvez) pourque proximus puisse prendre contact avec orange afin de résoudre le problème

Un tel problème dans la plupart des cas est lié à un portage de n° non exécuté 100% correctement

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@Spirouddo 

Je crains que vous n’auriez plus de réaction aujourd’hui d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique 

Suggestion: mettez ce n° de votre fils dans un champ libre (“ticket”) de votre forum login profile (via votre avatar à droite en haut de la page): modfiez & sauvez; la l’info n’est visible que pour Proximus

@David W bonjour le problème n'est toujours pas résolu. Avez vous des nouvelles ?

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Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour, les appels orange vers mes beaux-parents ne passent pas aussi

 

Merci le problème est résolu 

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Bonjour @nizare , 

Je viens de demander de nouveaux tests. 
De mon côté, je viens de faire un appel vers le numéro fixe (renseigné dans votre profil) et j’ai bien une tonalité ce qui me laisse penser que tout n’est pas encore réglé du côté d’orange puisque ça se produit uniquement quand vous faites un appel depuis un mobile orange.

Pour moi, il n’est donc pas nécessaire de changer de numéro car le problème ne vient pas de là ...

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Bonjour @Indick56

Il s’agit très certainement d’un problème de routage. Je vais contacter Orange et je vous tiens au courant lorsque c’est résolu.

Pour les SMS, c’est en envoi que cela pose problème? 

Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 31? 

 

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Bonjour @nizare 

Nécessaire envoyé, merci

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Bonsoir @nizare , 

Après vérifications, je viens de signaler à notre service interopérateur de s’arranger avec Orange afin de régler la situation. 

Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous le transmettre.

Merci

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Bonjour, mon fils est abonné Proximus et vient de changer de numéro, tjrs chez Proximus 

Depuis lors, certains de ses amis et moi-même également, tous abonnés chez Orange 🍊 ne parviennent pas à le contacter, pr contre les sms passent bien

Merci d’avance pour votre aide 

Dany

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Bonjour @Julienremy 

Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau

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