Question

Ligne prépayée désactivée, au secours !


Bonjour,

 

Ma ligne prépayée ne fonctionnant plus depuis aujourd’hui, j’ai appelé Proximus qui m’a dit que, faute de recharge depuis 1 an, la ligne a été supprimée.

 

Je suis indépendant, mon numéro de téléphone était inscrit sur mes cartes de visite, c’était un n° “facile” avec beaucoup de chiffres 0, j’ai besoin de pouvoir le récupérer pour que mes clients puissent me joindre.

 

Mon interlocutrice m’a dit qu’il n’était pas possible de récupérer mon n°.

 

Je suis pret à prendre un abonnement. Je suis certain que quelqu’un chez Proximus a bien la capacité de me rendre mon n° de téléphone ? Ou simplement de me permettre d’assurer la portabilité de mon n°.

 

Merci d’avance pour votre aide.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @molliuG , en effet, il faut recharger de plus de 5 € pour prolonger la validité d’un an .Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go | Proximus

 Je comprends qu’en tant qu’indépendant, ce soit primordial . Remettre en service en carte prépayée n’est pas possible . Mais je me renseigne pour vérifier s’il est possible de le réactiver en abonnement .

Bonjour et merci Sophie.

 

J’entends cette règle, mais je regrette de n’avoir reçu aucun SMS de Proximus me rappelant cette échéance. En fouinant dans mes archives de SMS, il est vrai que l’an dernier j’avais été prévenu et j’avais alors rechargé.

 

La seule information que j’ai eue a été de voir ma ligne coupée du jour au lendemain. Quand c’est un numéro que l’on a depuis presque 10 ans, qu’il reste du crédit dessus, que la ligne est utilisée, Proximus pourrait laisser une seconde chance avant de supprimer ligne et numéro.

Commenter