Question

M Commerce


Bonjour,

Je souhaiterais acitvé le M Commerce sur un des mes 3 mobiles.
Quelle est la procédure?

Merci d'avance

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @mini pouce,

Après recherche, je ne constate aucune restriction pour les paiements en ligne que ce soit pour une carte prépayée ou un abonnement mobile. 

Les deux peuvent effectuer des achats en ligne, y compris des abonnements Full control.

Cela dit, il est possible de placer des restrictions à la demande du client afin d’éviter des abus.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mini pouce 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retrour sur ce forum publique à partir de lundi

FYI

Questions fréquentes sur les abonnements GSM | Proximus

Cette solution permet d’éviter des coûts supplémentaires sur des services tels que les numéros de téléphone spéciaux (0900…), les appels internationaux, roaming (hors UE), et les services de tiers.

 

Peut on payer via Proximus les achats en ligne lorsqu’on possède un abonnement full control

= Non mais

il serait en principe possible de contourner cette restriction via une recharge pay&go+

Abonnements GSM sans engagement | Proximus

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 Bjr Peut on payer via Proximus les achats en ligne lorsqu’on possède un abonnement full control merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Diiiane

Je viens de faire le nécessaire pour l’activation de votre service M-Commerce.

Je vous souhaite un excellente week-end.

Bjr serait-il possible aussi de le faire activer chez moi svp merciii 

0479/ ***972

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Yuki59, après vérification, le numéro concerné ne comportait aucune restriction mais le service M-Commerce n’était pas activé. Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez en bénéficier.

Bonsoir mêmes soucis pour moi impossible de voir l’option et de faire des paiements avec celui-ci numéro 0486/***399

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MTH Wautriche,

 

Par défaut, le M-Commerce est actif sur tous les abonnements Mobiles. Aviez-vous activé une restriction afin d’empêcher ce type de trafic à un moment donné?

Pourriez-vous me donner les 3 derniers numéros du Gsm qui est concerné par votre demande, svp?

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il faudra attendre lundi, pour une réponse d'un modérateur. 😉

@+ Gilbert 😎
Je n'ai pas accès à cette option sur le numéro de GSM sur lequel je souhaite l'ajouter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien. 😉

Comment adapter votre limite de paiements mobiles

@+ Gilbert 😎

Commenter