Répondu

M-Pay devenu inactif depuis quelques semaines.


Badge
  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour
J'ai passé d'une carte prépayée à un abonnement ce mois de Juillet 2017.
Depuis, je n'ai jamais rencontré de soucis avec le système M-Pay qui est bien pratique.
Le problème, c'est que quelques semaines avant la fin de l'année, ce service à tout simplement refusé de continuer à fonctionner comme il le faisait très bien jusque là.
J'ai des applications très importantes comme des anti-virus et autres dont l'abonnement annuel est payé par le système M-Pay. Vous imaginez ma stupeur quand toutes ces applications "nécessaires" sont repassées en mode non-Premium à cause de ce bug.
Lorsque je me rend sur My Proximus pour y régler le problème par moi-même, il est inscrit que: " pour un problème indépendant de notre volonté, je ne sais pas avoir accès à cette option ". Alors qu'auparavant, j'y avais accès sans aucun problème, et que ça fait maintenant plusieurs semaines que cela dure.
Je me dois d'ajouter que je n'ai jamais eu un seul retard de payement de facture puisque je les reçois directement sur mon smartphone et que je les paye tout aussi vite grâce à mon application bancaire.
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît puisque chaque fois que je contacte Proximus, " tout semble en ordre " !
Dans l'attente de vos réponses, je tiens à vous remercier d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pascal M.
[Edit CM : Pas de données privées en public sur le forum !
À envoyer à L'Equipe Proximus]
icon

Meilleure réponse par Rayan 12 January 2018, 11:33

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
[Edit CM : Pas de données privées en public sur le forum !
A envoyer à L'Equipe Proximus]


chouette un début de piratage possible 😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour pmsx ,

Désolé du temps de réponse. Sachant que le service est bien actif dans les paramètres de votre carte SIM, difficile d'aller plus loin de notre côté. Un dossier a été envoyé par un collègue il y a quelques jours et reprend l'intégralité de votre requête.

Vous serez donc contacté très prochainement afin qu'une solution soit trouvée.

Bonne journée.

Rayan

Commenter