Question

mauvais numero recharge pay and go via my proximus


  • Néophyte
  • 1 commentaire

bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro 

que puis je faire ? 

merci pour votre aide 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @MelV , 

 

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, ticket de rechargement, ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?

Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour @MelV , 

 

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, ticket de rechargement, ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?

Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour,

je suis dans la même situation en j’ai voulu rechargé via le site web, je me suis trompé d’un chiffre sur mon numéro, merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro 

que puis je faire ? 

merci pour votre aide 

Bonjour @MelV,

 

Je vous ai répondu par message privé afin de vous informer de la situation.

@Kalu, je vous invite à compléter votre profil en indiquant les infos dans la rubrique ticket.

bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro 

que puis je faire ? 

merci pour votre aide 

Bonjour @MelV,

 

Je vous ai répondu par message privé afin de vous informer de la situation.

@Kalu, je vous invite à compléter votre profil en indiquant les infos dans la rubrique ticket.

Merci de votre répond, c’est fait 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kalu Merci pour vos informations sur l’erreur de numéro, ça arrive . 

Je viens de vous rajouter ce montant en crédit sur votre carte Pay&Go +  .

Bon après-midi 😉

Bonsoir,  

Je viens de me tromper aussi. J’ai fait une recharge de 15 € à un mauvais numéro. Puis-je être remboursé? 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @DiDJean 
Pourriez-vous nous communiquer en message privé le numéro sur lequel vous avez effectué la recharge ainsi que la preuve de paiement de celle-ci svp?
Pensez également à compléter votre profil en indiquant vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.

Commenter