Répondu

Mauvaise info reçues via le chat


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j’expose le soucis que ma cousine a pour le moment

 

Le 4 décembre elle vous contacte via le site web de Proximus afin d’arrêter son data phone, iphone 8 pour reprendre un nouvel iphone. Sur le chat, on lui dit qu’il lui restera 17.91 Euros à payer, … (n’ayant aucun doute, comme c est le même montant renseigné sur My Proximus elle ne fait pas de capture)

 

Cependant, hier son décompte arrive, on lui compte 31,85 euros, pourquoi?

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 10 December 2019, 16:46

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Sophie A Puis je vous envoyer le numéro concerné en MP afin de vérifier cette erreur? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Aide trouvée via l’app My proximus

 

Merci 

Commenter