Question

Mauvaise qualité signal GSM Ath faubourg de Bruxelles


Bonjour,

le signal gsm à l’intérieur de la maison est très mauvais. je dois bien choisir l’endroit d’ou je téléphone sinon la communication est impossible. y a t’il une explication à cela ?

J’habite juste à l’entrée de Ath, Rue Delmée.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cela a toujours été le cas ou c’est récent ? 

Car de mon coté, l’antenne qui couvre votre habitation n’a pas de soucis pour le moment

j’ai des souci depuis que je suis passé de ma carte prepaid pay&go vers un abonnement dans mon pack flex. j’ai ajouté les gsm de mes enfants dans mon pack en même temps, et rencontrent le même désagrément. une précision : il semble que la méteo ait une influence. je dirais que le signal semble meilleur lorsqu’il fait bon.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HuguesH 

Pourriez-vous désactiver le VoLTE dans les téléphones et refaire un essai svp ?

je viens de désactiver l’option Volte sur mon gsm. je ferai un essai dès demain de differents endroits de la maison. Merci déjà pour ce conseil.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HuguesH ,

 

Parfait. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire ce que vos test auront donné. 🙂

J’ai effectué quelques tests, et il semble que cela soit concluant : le son est maintenant ok, peu importe l’endroit où je me trouve dans la maison.

Je vais donc changer ce parametre (très facile à trouver et à changer) sur les autres gsm.

Merci beaucoup pour cette solution !

Commenter