Question

Mécontentement


Petit coup de gueule, je communique via le chat depuis mercredi soir car j’aimerais recevoir une étiquette de retour pour une commande d’un smartphone.  La personne avec qui je communique me crée un ticket et me dit que je serai contacté dans les 24 à 48h00 maximum.  Je les recontacte 24h00 après toujours par chat, après 2h00 d’attente, j’ai enfin une personne qui me dit qu’effectivement un ticket est bien créé.  Aujourd’hui, donc 48h00 après, j’essaye via messenger et la personne me dit que j’ai un ticket pour une plainte et que ça prend 48h00 maximum mais pourquoi une plainte alors que je demande simplement une étiquette de retour et là, sa réponse est, je clôture la conversation.  Bravo pour l’incompétence, l’impolitesse, …, de certains employés de Proximus. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Véro.Renard

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic retour de commande | Proximus Forum

Veuillez éviter à l’avenir de créer différents topics pour le même sujet, merci  😉

 

Belle journée   

Petit supplement maintenant ce n’est plus 24 ou 48 heures c’est 10 jours avouez que c’est une belle bande non ?

Commenter