Question

mens


Bonjour la semaine passer donc samedi 17 juillet nous nous sommes présenté pour acheter un gsm pour mon compagnon 

nous allons près d un vendeur pour un iPhone 11 qu’il n y avais plus donc nous nous somme diriger vers le iPhone SE  sur l affiche dans le shop a couvin il était iPhone SE + airprods2 donc aujourd’hui samedi 24juillet nous nous rendons en magasin car nous les avions pas reçu et le vendeur nous dit que c est une ancienne fiche qui es électronique qui doit se changer sauf que c est un papier qui es là depuis 2semaine donc on n y avais pas droit donc c est une publicité mensongère 

ensuite nous sonnons à Proximus de Bruxelles au 0800 33 800 qui nous dit qu’ils ne savent rien faire et de sonné au shop de couvin en demandant un supérieur 

donc nous sonnons au shop nous retombons sur le vendeur que nous avions eu au matin qui nous re fais le même blabla c est sur que mon copain c est emporter mais il faut bien comprendre que ils inscrive des informations sur leurs papier et ne respect  et le vendeur a enregistré la conversation nous auront de suite qu’il a dit 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mad56,

 

Je suis désolée d’apprendre votre situation… Est-ce que lors de l’achat le 17 juillet, le vendeur vous a confirmé que des airpods figuraient dans la boîte? D’après mes recherches, il s’agit d’une offre qui s’est terminée le 1er mai dernier. Nous ne savons donc malheureusement plus vous l’octroyer… 

Commenter