Bonjour à tous
Oh surprise Proximus n’informe pas correctement ces clients lors de modification d’abonnement ou de radiation d’abonnement. Prendre la peine de téléphoner et de signaler le risque de coupure cela est tellement difficile en ce jour. Mon N° de GSM date depuis plus de 15 ans et sans tambour ni trompette on vous coupe du monde. Non je pense que l’on se fout du monde.
Mon ancien employeur lors de mes activités avait repris mon N° 0475 sous son payrol pour paiement et suite à mon licenciement il a fait la démarche chez vous pour se retirer. Très bien mais après Hop coupure plus de réseau et votre univers s’arrête.
J’avais besoin de rentrer en contact urgemment pour reprendre les enfants et là …… plus personne Lol
Je demande donc que rapidement le nécessaire avec compensation soit faite pour cette situation
De plus à 17h45 vos bureaux sont tous fermer pour le service commercial et de même pas de 0800 sans réseau Mdr
Si d’ici à lundi 10H00 rien n’a évolué pour moi je me ferais un plaisir de changer d’opérateur négligent
A vous lire ….