Question

Message d'accueil à récupérer


Bonjour,

J’ai vu des post mentionnant qu’il n’est pas possible de récupérer un message d’accueil.

Après renseignement, il s’avère que c’est possible dans le cas de personne décédée. Je demande donc d’activer cette option car ce message a beaucoup de valeur à mes yeux.

Ma position est claire, soit je récupère mon message d’accueil et je reste client chez proximus, soit ce n’est pas possible et je changerai d’opérateur non seulement pour le pack téléphone mais aussi pour mon pack TV et internet (le plus intéressant pour proximus). J’envoie ce message pour que mes intentions soient connues officiellement et qu’un manager ne me recontacte pas dans 1 mois après que ma résiliation TV/internet soit reçue pour me supplier de rester chez Proximus (car je suis un très bon client selon une communication précédente) même avec une proposition financière de compensation intéressante.

Bien à vous,

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens de voir que votre problème a été résolu 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jomas

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas.

Je souhaiterais récupérer la message d’accueil du GSM de mon père qui est décédé.

Le n° a été repris à mon nom et est toujours actif.

Est-ce possible de l’enregistrer sous un format numérique (MP3 ?) et de me l’envoyer ?

 

Merci d’avance

Très bien. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DPWEB ,

 

Je vous envoie un message privé pour plus de facilité. 🙂

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La ligne est toujours bien active. J’ai ajouté le numéro au profil.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DPWEB 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ? Je dois vous préciser cependant que ce n'est possible que si la ligne est encore active au nom du défunt.

Commenter