Question

Message vocal perdu


Badge

Madame, Monsieur,

Bonjour,

J’avais conservé dans ma boîte vocale le dernier message vocal, datant du 4 mars 2020, que mon compagnon m’a laissé avant son décès. Depuis lors, je le réécoute régulièrement et le sauvegarde à chaque fois pour qu’il ne s’efface pas, ce que je voulais encore faire ce matin.

Or, je constate avec effroi que ce message a disparu !! 
 

Pourquoi ? Y a-t-il une possibilité de le récupérer ? J’y tiens énormément.
 

D’avance, merci de votre réponse et bonne journée.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ulbgirl 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel était conservé le message svp ?

Badge

Bonjour @David W 

C’est fait, merci de votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ulbgirl je ne vois aucun changement technique de notre côté vous concernant, par hasard vous ne l'auriez pas effacé sans le vouloir ?

Badge

En principe, non, j’y tenais trop! C’est un des derniers souvenirs récents que j’avais de lui… et je réécoutais régulièrement ce message et faisais en sorte de le conserver pour ne pas le perdre, et appuyais bien sur la touche 2 pour l’enregistrer et renouveler la période de 2 semaines de sauvegarde, mais je n’attendais jamais que les deux semaines s’écoulent. 

Badge

Serait-ce possible que les messages vocaux sauvegardés aient une durée de vie de trois mois maximum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ulbgirl , 

Je ne sais pas si les messages vocaux pourraient être gardés pour une durée de 3 mois mais je viens demander à mes collègues de faire tout leur possible pour récupérer ce message vocale et de vous le transmettre. 
Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ulbgirl ,

nous avons reçu réponse:

Il n’est hélas pas possible de récupérer des messages vocaux laisser sur le voicemail d’un(e) client(e) ☹.

Les seuls messages qu’il nous est possible de récupérer sont les messages de bienvenue enregistrés sur le voicemail si le numéro est toujours actif.

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

 

Commenter