Messagerie


Bonsoir,

Ça fais deux fois que je sonne au service clientèle pour ma voice mail de désactivé. Elle se désactive sans que je fasse quoi que ce soit. J ai sonner au 0800.. Ou on me disais de la réactiver au 6060,chose que j ai faite malgré que dans my proximus on me dis qu elle est active. Deuxième fois le mardi on me dis que c bon c est active. La on es mercredi soir et quand je fais le numéro de ma messagerie on me dis de contacter le service clientèle car messagerie désactivé.... Y a toujours un truc grrrr pouvez vous faire le nécessaire merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Sissi166,

Oui tout à fait ! Je vais m'occuper de ce problème de Voicemail !
Pourriez-vous svp me transmettre par message privé le numéro de GSM impacté ? Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rebonjour Sissi166,
Comme convenu, je me suis occupé du problème de voicemail.
Celle-ci refonctionne correctement et en français :D
Bonne journée !
Oui merci beaucoup?

Commenter