Question

Messagerie "Visuelle" iPhone


Bonjour,

Je pense que la question a déjà été posée mais sur base des conseils d'un opérateur téléphonique "Bizz" je me permets de réitérer la demande :

Il existe sur iPhone une messagerie visuelle "Application téléphone > Messagerie" qui permet de centraliser l'ensemble des message vocaux sous forme de liste (comparable aux conversations messages sms". Etant un ancien client Proximus, passé à la concurrence et finalement revenu chez Proximus, j'ai pu remarquer que cette fonction était disponible auprès de la concurrence.

Ma question est la suivant : cette fonction existe-t-elle chez vous ?
Si c'est le cas, comment pouvons-nous l'activer ?
Si ce n'est pas le cas, est-il envisageable de le mettre en place prochainement ?

Par avance, je vous remercie pour votre retour !

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible chez Proximus et je n'ai pas de date à vous donner pour l'instant.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir,

 

Nous voilà un an plus tard et toujours aucune info sur cette fonctionnalité certes très pratique ?

Pourquoi se borne-t-on à être aussi fermé chez Proximus ?


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La eSIM est enfin arrivée, la VoWiFi pointe doucement le bout de son nez… ne pas désespérer ! 😁

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et pour être complet manque encore le support de la montre Apple dans sa version cellulaire 🤗

Il n’est pas interdit de rêver peut être dans 10 ans tous ces services seront enfin opérationnels chez Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même si cette année 2020 a été plus compliquée que prévue, on a bien vu enfin l’arrivée de nouvelles technologies chez tous les opérateurs : eSIM chez les uns, smartwatches cellulaires chez les autres, VoWiFi ici… N’y a qu’à espérer qu’effectivement dans les prochains mois, tous les opérateurs principaux uniformisent les services & technos disponibles. Toutefois, je n’ai eu aucun retour sur une arrivée prochaine de la messagerie vocale visuelle sur iPhone chez Proximus dans un avenir proche…

Bonjour, 

 

Cette fonctionnalité est-elle enfin opérationnelle chez Proximus?

 

J’avoue être surpris de ne pas pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité qui existe depuis de très nombreuses années chez nombre de vos concurrents (BASE).  Je découvre ce jour que cette fonctionnalité que j’utilise depuis 5 ans n’existe plus quand on passe chez Proximus.

 

Merci de ce que vous me direz. 

 

Bien à vous, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@QOHV non toujours pas dispo et je ne pense pas qu’elle le sera un jour…

Cette fonctionnalité n’est toujours pas dispo en 2022 ? 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nope

Commenter