Question

Messagerie vocale


Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et n'arrive pas à écouter mes messages vocaux. Je téléphone et envoie des messages normalement mais le numéro d'appel destiné à la messagerie vocale ne fonctionne (même celui consacré à l'étranger). Comment puis-je régler la situation dans les plus brefs délais ?

2 commentaires

Badge +4
en principe votre boite vocale est sécurisée quand vous téléphoné de l'étranger, ce qui veut dire que vous devez introduire un code pin quand vous faite le+32 475 15 1230

si le problème ne ce situe pas là, soit c'est parce que votre boite est désactivé, soit vous devriez nous donné plus de précision quand au problème réel.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° cliente et de ligne concernée par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Lien utile :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_abroad/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/voicemail-a-l-etranger.html

Nick

Commenter