Question

Messagerie vocale visuelle : lancement en 2021


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,


L’année 2021 pointera bientôt le bout de son nez et actuellement toujours pas de support pour la messagerie vocale visuelle pour l’iPhone sous iOS ni sur Android.
Pensez-vous que Proximus va enfin se décider à lancer ces produits qui sont présents chez ses concurrents depuis quelques années.

Depuis le nouveau CEO les choses bougent lentement mais pas encore suffisamment.

 


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Olivier1972,

Je n’ai malheureusement pas d’info sur la messagerie vocal visuelle à communiquer pour le moment :confused:

Je vous invite à reposer la question dans quelques mois ? :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit clin d’œil grâce aux fils relatifs sur le forum à la première demande de support à Proximus pour le Visual Voicemail… c’était en 2012 ! :joy:

 

Niveau d'utilisateur 1

Si Proximus avait voulu proposer le Visual voicemail, ça aurait déjà été le cas depuis longtemps. Ce service existe depuis 10 ans au moins chez Orange et chez BASE. 

Guillaume Boutin fait bouger fortement les lignes chez Proximus et c'est très bien. Doucement l'opérateur se remet à niveau vis à vis de ses pairs en Europe. Qu'il continue comme cela

Niveau d'utilisateur 1

J’ai contacté le call center aujourd’hui à ce sujet. Ce serait actuellement en cours de test, en revanche aucune date n’a pu m’être communiquée concernant sa disponibilité. J’espère que cette fonctionnalité sera bientôt disponible, ça fait quand-même plusieurs années que je l’attends.

J’ai contacté le call center aujourd’hui à ce sujet. Ce serait actuellement en cours de test, en revanche aucune date n’a pu m’être communiquée concernant sa disponibilité. J’espère que cette fonctionnalité sera bientôt disponible, ça fait quand-même plusieurs années que je l’attends.

MDR!

En cours de test.. autrement dit, que du blabla pour faire patienter le client sans devoir donner de date.

Alors d’une part, croyez-moi, quand on vous dit “c’est en cours de test”, vous êtes bon pour attendre 5 ou 6 ans. D’autre part, la technologie existe depuis plus de 10 ans chez la concurrence, c’est absolument inadmissible et anachronique qu’ils soient qu’en phase de test!

Bref, mieux vaut aller chez un concurrent qui vit avec son temps.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Toujours aucune nouvelle quand au lancement de cette messagerie vocale visuelle chez Proximus, c’est si compliqué que ça ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

C'est drôle, l'option messagerie vocale visuelle était désactivée sur mon téléphone Android et je remarque ce jour qu'elle est activé dans les options sans que je ne fasse quoi que ce soit..

Est ce que Proximus bouge à ce niveau là ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rien sur mon iPhone 11 Pro Max

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ah mon avis cette fonction n’est pas prête d’arriver chez eux, ce n’est pas du tout une priorité pour eux.  
 

L’e-sim devrait sûrement arriver avant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

L’e-sim devrait sûrement arriver avant 

Bientôt un an pour des iPhone et Galaxy 😉 https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_esim/particuliers/blog/news/de-source-sure/l-esim-est-la.html

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oups j’ai oublié de préciser :

pour l’Apple Watch bien sûr, pour les smartphones je sais que c’est lancé depuis octobre 2020.

Chez Orange c’est annoncé sur leur site blog qu’ils y travaillent mais ça fait 1,5 ans !

pour l’heure il n’y a que Telenet qui supporte cette fonction mais faut habiter en flandre ou Bxl car l’abonnent doit regrouper plusieurs produits.

L’e-sim devrait sûrement arriver avant 

Bientôt un an pour des iPhone et Galaxy 😉 https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_esim/particuliers/blog/news/de-source-sure/l-esim-est-la.html

 

Pour un nombre TRÈS limité d'appareil,COMME D'HABITUDE 🙂 pas de quoi être fier,vous pouvez donc ranger ce petit "😉".

mg widget

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Willouw C’est une ancienne liste. Voici les appareils actuellement compatibles avec l’eSIM chez Proximus.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il semblerait qu’elle soit ENFIN arrivée! Je n’avais jamais eu ça encore. (À part pour la messagerie FaceTime dispo depuis iOS 17)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Non , ce n’est pas du tout la messagerie vocale visuelle !

Il faudra encore patienter malheureusement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est bien ça non? (Ne faites pas attention à la "transcription” 😅) 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est bien ça non? (Ne faites pas attention à la "transcription” 😅) 

 

Bonjour, comment as-tu fait ça ?? 

Forte jalousie de mon côté là

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est bien ça non? (Ne faites pas attention à la "transcription” 😅) 

 

Bonjour, comment as-tu fait ça ?? 

Forte jalousie de mon côté là

Et bien justement je n’ai rien fait.. C’est juste venu comme ça 🤔

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Facile de montrer une photo avec un autre opérateur !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est bien ça non? (Ne faites pas attention à la "transcription” 😅) 

 

Bonjour, comment as-tu fait ça ?? 

Forte jalousie de mon côté là

Et bien justement je n’ai rien fait.. C’est juste venu comme ça 🤔

Peut être, pourrait on s’attendre à quelque chose courant 2024 comme pour l’eSim Apple Watch ? :o
 

Commenter