Répondu

Migration tuttimus vers flex incomplet!!


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

J’ai vu des promos sur votre site pour les packs flex.

J’ai fait le 080033800 et j’ai essayé d’expliquer ce que je voulais exactement pour le changement surtout pour les 3 abos Gsm que j’avais déjà dans tuttimus mais la personne ne m’a pas vraiment écouté et était surement pressée et m’a dit voilà le transfert est ok.

Je lui dis comment avez-vous fait puisque je ne vous ai pas dit ce que je voulais !!!

Donc je lui explique que pour un certain numéro de Gsm (que je lui donne) il me fallait absolument l’abo “mobile flex+15Gb” et il me redemande le numéro que je redonne.

Il me dit voilà c’est ok. Je lui demande pour voir le montant exact pour le nouvel abonnement flex que je viens de commander et il me dit vous aller recevoir un mail avec le détail (bizarre de pas me dire le prix).

10 minutes après je reçois le mail et l’a surprise juste 4 montants mais identiquement les 3 mêmes abos 5gb mobile Flex. Je fais une nouvelle fois le 080033800 et tombe cette fois sur une dame bien plus sérieuse mais me dit qu’elle ne sait rien faire avant 14jours car elle n’a pas accès pour faire le changement comme la demande est en cours. Par contre elle sait me dire le montant !!

Entre temps j’ai reçu confirmation des nouveaux abos activés mais mobile flex. 5Gb

Mais il me faut absolument le mobile flex+ pour ce numéro sinon je vais faire exploser mon compteur car je travaille sur chantier. Merci

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 14 October 2020, 10:52

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour tony_033,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate qu’il y a actuellement 3 mobiles Flex.

Je vous invite à indiquer le numéro du mobile concerné dans le champ “Numéro de téléphone” de votre profil, afin que l’on puisse changer cet abonnement vers Flex+

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Mr Adriano,

merci pour votre réponse,

 

Je vais noter le numéro dans mon profil

Bonne fin de journée

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Voila c’est changé

 

merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

N’ayant pas de réponse de votre part j’ai résolu le problème en passant par un autre service,

 

Merci

 

bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tony_033,

 

Je vous confirme que tout est en ordre, votre abonnement est passé en Flex + aujourd’hui. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

 

Pourriez-vous regarder ceci si vous savez.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/bbox3-probleme-wifi-56886

 

bonne journée

Commenter