Répondu

Mise a jour qui plante mon gsm


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je viens vers vous pour un problème (comment dire très embêtant) voila hier j’ai reçu son mon gsm nokia 5.4 une mise a jour ,android 12 (jusque la rien d’anormal )mais lorsque j’ai fait cette mise a jour (les problèmes commence) perte de mes sonneries pour mes contacts ,j’ai l’écran d’acceuil avec ¼ de l’heure qui s’affiche😡😡 hors qu’auparavant j’avait en bonne et du forme (format correct)si a chaque mise a jour j’ai ce problème vous comprendrez que je ne vais pas toujours vous envoyer un message .j’aimerai récupéré un écran avec l’heure normal (dans la mesure du possible) car cela devient enervant de refaire toujours cette marche a suivre … je vous remercie et vous présente mes sincères salutations

icon

Meilleure réponse par philou48 4 October 2022, 14:53

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48 

Pourriez-vous nous dire ce que vous attendez de nous svp ? Est-ce que le téléphone vient de chez nous ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour oui mon Nokia 5.4 vient bien de chez vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48 alors vous pouvez vous rendre en shop center Proximus afin de faire les vérifications d’usage et envisager un remplacement, nous ne saurions rien faire à distance pour ce problème

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir apparemment le problème ne viendrait pas de chez Nokia mais bien d'Android, j'ai fait un dialogue avec une personne de chez Nokia,en signalant que depuis 30 ans j'étais chez Nokia car apparemment le problème ( je ne suis pas le seul à avoir ce problème) et me répondre je ne sais pas résoudre votre problème si il vient d'Android c'est quand même un peu fort🤬🤬🤬🤬 je trouve que l'on doit savoir résoudre les problématiques bien a vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @philou48 

 

Je comprends votre mécontentement et je pense que le mieux est de vous rendre en boutique proximus afin que le vendeur puisse regarder les paramètres de votre appareil avec vous et voir si il est possible de corriger les modifications apportées par la dernière mise à jour android sur votre nokia.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour étant depuis 30 ans chez Nokia, vous pensez bien que j'ai déjà tout tenter sans succès ayant contacter le support Nokia qui avec stupéfaction "bonjour monsieur merci pour votre commentaire, malheureusement le problème ne vient pas de chez Nokia mais bien d'Android" et que apparemment je ne serai pas le seul dans le cas , maintenant ce que je n'admets pas cette réponse du support Nokia."je suis désolé mais avec patience et votre compréhension car je sais que ce n'est pas gai pour vous attendre la prochaine mise à jour pour je l'espère résoudre ce problème"maintenant si c'est pour avoir un téléphone avec ce problème vous pensez bien que malgré ces années je ne prends plus Nokia 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour étant depuis 30 ans chez Nokia, vous pensez bien que j'ai déjà tout tenter sans succès ayant contacter le support Nokia qui avec stupéfaction "bonjour monsieur merci pour votre commentaire, malheureusement le problème ne vient pas de chez Nokia mais bien d'Android" et que apparemment je ne serai pas le seul dans le cas , maintenant ce que je n'admets pas cette réponse du support Nokia."je suis désolé mais avec patience et votre compréhension car je sais que ce n'est pas gai pour vous attendre la prochaine mise à jour pour je l'espère résoudre ce problème"maintenant si c'est pour avoir un téléphone avec ce problème vous pensez bien que malgré ces années je ne prends plus Nokia 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48,

 

Si le problème vient d’une mise à jour d’Android qui pose problème avec un appareil de marque Nokia, il n’y a malheureusement  rien que nous puissions faire à notre niveau pour vous aider. JE vous conseille de voir directement avec le service de Nokia ou d’Android s’il ont trouvé un workaround pour la situation. Sinon il faudra probablement attendre une mise à jour de leur part malheureusement.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour j'ai contacté le service Nokia et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quand a Android pas de nouvelles 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @philou48 😀

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

C'est quand même malheureux qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour 🤬 pour remédier au problème mais bon comme il n'y a pas moyen de contacter le support Android je pense que beaucoup de gens vont se retourner sur une autre marque moins problématique... 

Commenter