Question

MMS injustifié


Bonjour,
Sur mon Smartphone Proximus MMS n'est pas activé et il est impossible de l'ACTIVER
je n'ai pas l'abonnement adéquat et pourtant je suis taxé 0,50€ pourquoi?
Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/les-smartphones-transforment-parfois-les-sms-en-mms-et-apres-on-dit-que-nos-jeunes-ecrivent-de-plus-en-plus-mal-s-indigne-elodie-901516.aspx
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Déjà un début de réponse. Voir la réponse de Devil sur ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/sms-qui-se-convertissent-en-mms-35743

Vieux post , mais toujours d'actualité. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour jean-marie.cypers.

Comme indiqué plus haut, cela doit certainement provenir d'un SMS qui a été converti en MMS au vue de sa longueur.

Dès que votre facture sera éditée, nous aurons la possibilité de vérifier vers quel numéro le MMS a été adressé et à quel moment afin d'avoir de plus amples information.

L'équipe Proximus
Bonjour,
C'est sur smartphone 0495 ... repris dans mon patch
Merci.

Commenter