Question

MMS non pris en charge


Badge

Bonjour, je viens de changer de gsm, maintenant c’est le samsung A51 et depuis je ne sais plus envoyer un photo en messagerie, le message suivant apparait ( MMS non pris en charge par le réseau) comment faire pour configurer automatiquement ce sujet?

 

Merci pour la réponse

 

Christian D


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Surf & e-mail sur votre GSM - Galaxy A51 - Configurer les MMS | Proximus

Badge

Rebonsoir, J’ai regardé les paramètres par défauts avant de configurer manuellement et  ils sont bien les mêmes que sur le site de proximus, je me suis envoyés un mms et pas de problème, je fais la même chose avec mon fils et il reçois un lien pour ouvrir le mms ( partage de liens), je ne vois pas ce qu’il faut faire. 

Merci pour les éclaircissements mais là je suis limité. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

désactivez partage de liens (à l’appareil de départ)?

(je présume que les données mobiles sont activées (étant donné que vous pouvez envoyer des MMS)

Résolu : envoyer via la fonction partage de liens - Samsung Community p.2

 

Badge

Bonsoir

 

Désolé mais le problème est toujours d’actualité, j’ai désactivé tout ce qui pouvait être fait dans partage de liens mais rien ni fait, je patauge vraiment là je ne sais plus quoi faire ????? 

Badge

Rebonsoir, J’ai regardé les paramètres par défauts avant de configurer manuellement et  ils sont bien les mêmes que sur le site de proximus, je me suis envoyés un mms et pas de problème, je fais la même chose avec mon fils et il reçois un lien pour ouvrir le mms ( partage de liens), je ne vois pas ce qu’il faut faire. 

Merci pour les éclaircissements mais là je suis limité. 

Ok je viens de trouver la solution, le petit nuage à droite que j’ai désactivé, merci quand même du coup de main

Badge

Fyi

désactivez partage de liens (à l’appareil de départ)?

(je présume que les données mobiles sont activées (étant donné que vous pouvez envoyer des MMS)

Résolu : envoyer via la fonction partage de liens - Samsung Community p.2

 

Je me suis réjouis trop vite et je ne vois pas comment sortir de ce problème, j’envoie un mms à mon fils je désactive le liens ( petit nuage) et ca fonctionne, je fais le même avec ma sœur et il me remets mms non pris en charge par le réseau. Y a plus à comprendre quoi que ce soit SOS.

Encore désolé si je patauge mais d’habitude c’est moins compliqué.

Commenter