Question

Mobile Coverage Extender - Motorola E6 Plus


Bonjour, ce week-end j’ai changé de smartphone il s’agit d’un Motorola E6 Plus (2G/3G/4G), l’appareil ne se connecte pas au réseau de téléphonie via le Mobile Coverage Extender, par contre il se connecte au réseau Wi-Fi sans aucun souci.  A l’extérieur, il ne présente aucun problème. La carte Sim se trouvait auparavant dans un smartphone Wiko et fonctionnait très bien. J’ai tout essayé : Off/On BBox 3, réinitialisation BBox3 et MCE,… Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Merci


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Donc c’est le téléphone qui a un soucis :-/

 

Il est toujours sous garantie ?

Trois autres smartphones fonctionnent sans aucun problème… Lorsque je mets la carte Sim Proximus qui se trouve dans le motorola moto e6+ dans un des 3 appareils ça fonctionne !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

et les autres appareils peuvent actuellement encore se connecter?

Vous n’êtes pas plus de 4 à l’utiliser en même temps ( 16 en veille)?

Bonjour, malheureusement… oui !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fabro1,

Avez-vous toujours le même souci?

Non sur 3G... Pas de réseau... Je l'ai paramétré en manuel et quand je sélectionne Proximus... Je reçois "pas de réseau"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous vous mettez sur “3g seulement”, vous n’avez pas de réseau ?

J’ai testé 3G et 4G rien n’y fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il est pourtant bien triband cet appareil :-/ Etrange

 

Dans les parametres, réseau mobile puis type de réseau, quel est le mode choisi ?

Bonjour,

A domicile, sur mes autres smartphones qui fonctionnent bien il est affiché Proximus. (avec un point), le motorola moto E6+ affiche ‘appels d’urgence uniquement’ (pas de réseau)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Quand vous êtes a domicile, est ce que le réseau affiché sur le motorola est Proximus ou Proximus. (avec un point a la fin)

Commenter