Question

Mobile Flex (nouveaux packs)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

J'avais une question concernant les abonnements mobiles avec les nouveaux packs Proximus Flex.

 

Actuellement les Mobilus/Tuttimus il y a du data et une app favorite.

Avec le Flex, il est indiqué 5GB, mais sans app favorite?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sissi166 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du GSM impacté svp afin qu’on puisse regarder à ça ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

Afin de ne dépasser un budget x mobile il faut opter un abo Full Control

 

 

 

Bonjour, 

 

Je suis on ne peux plus énervée !!! Je fais y a un mois un abonnement pour ma fille a neuf euros ou je précise à plusieurs reprise pas de dépassement !! On me certifie que aucun dépassement sera possible ! Je leur sonne pour signaler un problème et la on me gave en me disant c est monsieur qui dois appeller..... Pour me faire un abonnement la y a pas eu besoin de lui mais pour empêcher les hors forfait la personne sait le bloquer forcément. Si on trouve pas bien vite pourquoi je me mange un hors forfait alors que y avais pas lieu je résilie tout !! La y en a vraiment plus que marre je paie déjà plus de 100euros par mois faut pas pousser. 😡😡😡😠😠😠😠

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Thomas 13054 : il n’y a plus d’app favorite, comme indiqué plus haut. À la place, il est question de ne plus facturer le hors-forfait à vitesse réduite.

Bonjour à tous,

 

Je relance ce post car je me pose la même question et aimerais avoir un peu plus de détails avant de convertir mon pack Tuttimus en Flex.

L’app favorite est-elle encore incluse dans le Mobile Flex ?

 

Car, sauf erreur de ma part, il est impossible de connaitre le volume de data consommé par l’app favorite.

Actuellement, j’ai consommé 400Mb sur les 6Gb de mon abonnement Mobilus S, mais je ne sais pas à combien je serais si mon volume Facebook/Messenger était comptabilisé.

 

Passer à Flex Mobile 5 Gb, sans app favorite, pour se retrouver à vitesse réduite après 2 semaines et devoir passer à Flex+ 15 Gb… ça représenterait quand même un supplément de 31 € pour 2 abonnements. (11 € pour le premier et 20 € de plus pour le second abonnement)

 

Je préfère donc avoir toutes les infos avant de me lancer :)

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

&

 

 

Donc vitesse réduite (pas de frais) ou option data boost (côut suppl.)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello probablement que c’est lié au gfait que le hors-forfait ne soit plus payant dans le mobile fle

Commenter