Question

mobile - ma voix est hachée et inaudible pour mon interlocuteur


Bonjour

Je suis chez proximus pour mon GSM

Lorsque je reçois ou passe des appels , j'entends très bien mon interlocuteur mais celui ci a beaucoup de mal à me comprendre à cause de la qualité de la voix entendue (voix saccadée, entente d'un mot sur deux...)

Si je fais le même appel par exemple en passant par Skype (avec crédit) mon interlocuteur m'entend parfaitement 

Merci pour votre retour car là ça devient impossible d'utiliser le GSM avec proximus !


11 commentaires

Bonjour 

Communication toujours aussi mauvaise cette fois avec le vowifi...…

J'ai même du rappeler mon interlocuteur via whatsapp pour être compris....

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@Lemerou14 pourriez-vous mettre dans votre profil le numéro concerné svp ?

Aussi, est-ce que d’autres personnes qui viennent chez vous ou des voisins se plaignent du même problème ?

Bonjour 

Principalement à mon domicile mais pas seulement ĺà

Cordialement 

Possible que ce ne soit uniquement quand vous etes connecté au wifi

Selon le modèle de votre téléphone, vos appels peuvent passer via le wifi (VOwifi)

J’ai déjà eu le même genre de problèmes , à voir avec un officiel

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Les collaborateurs Proximus sur ce forum publique ne seront de retour qu’à partir de lundi matin

Eventuellement contactez 0800 33800 support technique

Le problème peut se situer côté réseau Proximusn côté réseau de la personne qui vous appelle ou que vous appellez et même au niveau des GSM 

Il serait donc probablement intéressant de pouvoir donner à Proximus quelques exemples de n°s conernés (évidemment pas sur ce forum publique mais p.ex. via votre forum login profile - ticket)

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Bonjour @Lemerou14

Pourriez-vous désactiver le Vowifi sur votre téléphone et tester durant 2/3 jours afin de tester?

Merci pour votre retour 

Je fais comment svp pour retirer "Vowifi " ?

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p.ex. pour iphone

Passer un appel à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi - Assistance Apple

 

&

edit:

Appeler via le wi-fi | Proximus

Bonjour 

Je viens de vérifier et l'appel wifi était déjà désactivé 

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Bonjour @Lemerou14

Vous rencontrez ce problème partout ou à votre domicile uniquement? 

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Bonjour @Lemerou14  alors pourriez-vous l’activer et nous dire ce que ça donne svp ?

Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

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