Répondu

Mobilus M


Bonjour,

En date du 6 août je me rends dans le bureau Proximus de la Médiacité pour me renseigner sur les abonnements de téléphone. J'étais chez VOO à ce moment là, et je pouvais mettre fin à mon contrat en date du 31 août et commencer mon nouvel abonnement Mobilus M (10gb) à cette même date.
La personne qui me reçoit m'explique que je peux déjà faire mon abonnement mais qu'il prendra effet au 31/08 (effet différé). A noter que je suis déjà client Familus via mon employeur, et que j'ai donc droit à 10gb et non 5.
J'accepte donc, et le lendemain ma carte VOO se coupe et mon abonnement Proximus est déjà actif !
De plus, depuis lors, je vois que je n'ai droit qu'à 5gb et non 10gb, malgré mon abonnement Familus.

J'ai donc deux questions simples:
  • Quand les 10gb seront enfin disponible ?
  • J'ai reçu ma facture VOO pour le mois d'aout 2019. Or, depuis le 7/08/19 je suis chez Proximus. Vu que c'est une erreur de Proximus, est-il possible de décompter de ma prochaine facture les 3/4 (du 7 au 31) de ma facture VOO (de 22 euros) ? Ce qui me semble normal, vu que ma demande n'a pas été respectée ?
D'avance merci pour l'attention quie vous porterez à ma demande.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Adriano 22 August 2019, 16:09

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gaetan1101,

Je viens d'associer votre Mobilus M dans votre Familus, vous pourrez bénéficier à présent du data supplémentaire lié à l'avantage du pack.
Le volume de ce data pour le premier mois d'abonnement est calculé au prorata de la date d'activation.
Afin d'éviter tout dépassement pour ce mois, je vous invite à consulter prochainement le volume de data via votre MyProximus.
Le mois prochain, vous bénéficierez de l'entièreté du volume, soit 10 Go.

Concernant votre prochaine facture, j'ai crédité la période du 07-08 au 31-08 de votre abonnement Mobilus M. Cet ajustement sera visible dessus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Bonjour Gaetan1101,

Je viens d'associer votre Mobilus M dans votre Familus, vous pourrez bénéficier à présent du data supplémentaire lié à l'avantage du pack.
Le volume de ce data pour le premier mois d'abonnement est calculé au prorata de la date d'activation.
Afin d'éviter tout dépassement pour ce mois, je vous invite à consulter prochainement le volume de data via votre MyProximus.
Le mois prochain, vous bénéficierez de l'entièreté du volume, soit 10 Go.

Concernant votre prochaine facture, j'ai crédité la période du 07-08 au 31-08 de votre abonnement Mobilus M. Cet ajustement sera visible dessus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bien à vous



Un tout grand merci pour votre rapidité et votre efficacité !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gaetan1101,

Avec plaisir et à votre service, je vous souhaite une excellente journée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Gaetan1101,

Je viens d'associer votre Mobilus M dans votre Familus, vous pourrez bénéficier à présent du data supplémentaire lié à l'avantage du pack.
Le volume de ce data pour le premier mois d'abonnement est calculé au prorata de la date d'activation.
Afin d'éviter tout dépassement pour ce mois, je vous invite à consulter prochainement le volume de data via votre MyProximus.
Le mois prochain, vous bénéficierez de l'entièreté du volume, soit 10 Go.

Concernant votre prochaine facture, j'ai crédité la période du 07-08 au 31-08 de votre abonnement Mobilus M. Cet ajustement sera visible dessus.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bien à vous

Un tout grand merci pour votre rapidité et votre efficacité !

et oui on est pas chez voo ici 😊

Commenter