Question

Mobilus unlimited premium + smartphone


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

J’ai un smartphone que j’ai pris avec un abonnement. Je sais que ce n’est pas possible, mais j’aimerais tout de même bien que l’on m’en donne la raison (je demande donc aux personnes qui ne la connaissent pas de simplement s’abstenir de répondre afin de ne pas polluer le fil).

 

Pourquoi ne puis-je pas prendre la formule Mobilus Unlimited Premium avec ce smartphone???

 

J’avais cette formule avant, je n’ai (et ne veux pas) pas internet à la maison  et ca m’ennuie bien de ne plus l’avoir. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle est incompatible avec le smartphone et j’aimerais vraiment avoir une réponse satisfaisante à cette question ou bien je vais simplement payer le montant dû pour ce smartphone et aller profiter d’une promotion chez la concurrence.

 

Je vous remercie d’éclairer ma lanterne.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dkle 

L’abonnement Mobilus Unlimited Premium n’est malheureusement pas compatible avec le type d’offre conjointe à laquelle vous aviez souscrit en décembre 2021 :sweat:

Par contre, si vous souhaitez  plus de volume internet mobile, le Mobilus Unlimited est tout à fait envisageable.

Il est au prix de 42,99 euros/mois et comprend  bien sûr les appels et les sms illimités en Belgique, mais surtout 50GB de mobile internet en Belgique.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer le changement.

Bonne après-midi.

 

 

 

 

 

Commenter