Question

Mobius


 

J’ ai un pack chez vous : TV + internet + téléphone fixe + mobile smart +15. J’ai donc dans mon abonnement 2h d’appels. Cela signifie 2h d’appels de mon mobile OU de mon fixe et mobile?

Comme j’ai compris smart +15 s’appelle maintenant Mobilus S.

Je dois faire du télétravail et donc je téléphone beaucoup avec mon téléphone personnel. Je viens de dépasser mon forfait : Fixe ou mobile…. ou les 2 …. Je n’ai pas bien compris.

Je pense donc passer de Mobilus S à Mobilus M : j’aurai donc les appels illimités(que de mon GSM je suppose?). Et est-ce que c’est vers toutes les lignes fixes et mobiles ou juste vers les lignes mobiles?

Si je passe à Mobilus M maintenant quand prend t-il effet?

 

Merci d’avance pour votre réponse

 

 


2 commentaires

Un grand merci pour votre réponse très claire. Vous me confirmer par écrit tout ce qui a été dit par votre collaborateur par téléphone.

Je n y parvenais pas par le web et il l a fait pour moi tout en me donnant la promotion web.

Il a également fait passer mon pack en Tuttimus que je ne connaissais pas.

Un grand merci pour vos explications claires et rapides.

 

Bonne soirée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/dam/jcr:ef48cc97-1166-4457-97bc-e14f3b110b72/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR~2018-12-31-13-47-24~cache.pdf

Smart +15 est un ancien plan à 16€/mois pour:

120 minutes nationales (fix & mobile) et en roaming en EU 

sms illimités

1 GB data

 

Mobilus S est un plan “récent”  à 15.99 €/mois (temporairement pour 6 mois à 12,99 via le web) pour:

120 minutes nationales (fix & mobile) et en roaming en EU 

sms illimités nationales et en roaming EU

2 GB data

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html

 

Mobilus M est un plan “récent” à 26,99 €/mois (temporairement pour 6 mois à 21,99 via le web)

appels & sms illimités (fix & mobile) nationales et en roaming EU

8 GB data

 

En principe vous pouvez faire cette adaptation vous-même via MyProximus - mes produits et à ma connaissance la facturation se fait pro rata

Néanmoins je me pose la question  - étant donné que vous avez  TV+internet+ ligne fixe + mobile - si ce ne serait pas opportun de passer en pack “Tuttimus 15 GB

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html

 

Je crains que les collaborateurs Proximus ne seront plus en ligne avant vendredi sur ce forum publique

Commenter