Question

MODIFICATION ABONNEMENT MOBILE


Badge

Bonjour à la communauté,

Petite demande d’information

Semaine dernière j'ai téléphoné au 0800 33 800 car je songe de modifier mon abonnement mobile 

Je suis actuellement en Epic Stories (19,99€) et je pense passer au Mobilus XL unlimited (42,99€)

Il y a une promo de 6 mois à 34,99€ pour cet abonnement pour les nouveaux clients mais je voulais malgré tout profiter de cette promotion en geste client de la part de Proximus.

Le conseiller me dit qu'il est impossible de faire ça... ce que je doute fortement.

Dans ses conditions lui ai dit que je peux solder mon iPhone 11 et quitter Proximus pour voir ce que la concurrence propose, d'ailleurs pour l'illimité ils sont moins chère.

(Base Unlimited 40€) et (Orange 30€ au lieu de 40€)

En gros pour le conseiller je peux partir à la concurrence, il s'en fout... ce que je peux comprendre car pour le salarié ça change rien... mais est ce que Proximus pense pareil ???

Qu'en pensez vous ?

Le conseiller à dit la vérité ou y'a toujours moyen de trouver une solution ?
Car ça reste un geste client 6 mois tout en sachant que Proximus restant gagnant vu que le prix de mon abonnement sera quasi doublé.

Merci d'avance pour votre réponse


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @michel19381,

Le conseiller dit vrai. Cette promotion est uniquement valable pour un nouvel abonnement et non une modification d’abonnement.

Je comprends votre réaction, le but de ces promotions est d’attirer de nouveaux clients, et c’est le cas chez tous les opérateurs télécoms.

Cela dit, il n’est malheureusement pas possible d’en faire bénéficier l’ensemble de nos clients. C’est pour cette raison que ces promotions sont accordées dans certaines conditions.

Proximus ce soucie également de ces clients existants, c’est pour cette raison que des programmes comme Enjoy! sont proposés afin de récompenser leur fidélité.

Je vous remercie de votre compréhension.

Badge

Merci @Adriano 

Le but de ces promotions et d’attirer les nouveaux clients, ça je le sais …. même si je reste persuadé que de faire des gestes commerciales sont faisables.

 

En attendant vous venez de perdre un client car j’ai signé ailleurs !

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @michel19381 , c’est la libre concurrence . Vous reviendrez peut-être vers nous lors de prochaines promotions, qui sait.

Badge

Tout à fait @Sophie L. c’est la libre concurrence 

Mais certain opérateur préfère perdre 8€ pendant 6mois et garder le client que de le perdre tout simplement.

Chacun sa stratégie 

 

Bien à vous 

Commenter