Question

modification d'ordre des numéros gsm sur la facture


Badge

bonjour,  j’aurai voulut avoir un renseignement,  j’ai changer de pack pour un pack flex il y a quelque mois,  

dans le pack nous avons mon gsm puis le gsm de ma femme en premier lieu,  puis nous avons les deux gsm de mes enfants,  donc moi je paye 15 euros pour mon forfait, puis ma femme 9  et les deux enfants chacun 9 euros,  

mas question est: est ce possible de modifier et de faire passer les deux forfaits gsm de mes enfants en premier lieu et second lieu ? 

merci a vous pour l’info 

 


18 commentaires

Badge

OK merci à vous également 

Bonjour @ordiseb , je viens de modifier le forfait du ********72 vers un Flex +. Un e-mail de confirmation va vous parvenir. 

Passez une belle journée. 

Badge

Bonjour @ordiseb , les infos de @M_016F sont correctes. A partir d’un second mobile, c’est 9€ pour le Flex (5GB) ou 20€ pour le Flex + (15 GB).  Si vous souhaitez faire la modification, n’hésitez pas à revenir vers moi ou vers ma collègue @Isabelle. 

Passez un bon weekend 

 

bonsoir,  je vient de voir avec le grand au niveau donc de son forfait,  et c’est bon il voudrait donc passé avec les 15 gb  de data,  donc son numéro fini par 72   

merci a vous

Badge

Je vois cela avec le grand quand il revient permission le week end et vous dirait quoi

Bonjour @ordiseb , les infos de @M_016F sont correctes. A partir d’un second mobile, c’est 9€ pour le Flex (5GB) ou 20€ pour le Flex + (15 GB).  Si vous souhaitez faire la modification, n’hésitez pas à revenir vers moi ou vers ma collègue @Isabelle. 

Passez un bon weekend 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, je ne suis qu’un membre de ce forum publique

Les collaborateurs Proximus sont des “modérateurs” p.ex. @Isabelle.

Mais vous pouvez avoir 100% confiance à l’info du website de Proximus repris ci-dessus

Badge

Vous n êtes pas quelqu un de chez proximus ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr réaction de @Isabelle. 

Pourriez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné, svp

Un collaborateur Proximus sur ce forum publique pourrait certainement vous aider pour cette modification éventuelle

Badge

OK je lui en parle et je revient vers vous alors pour la modification ou je doit tel au 0800 ? Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est bien 20 euros qui payera au lieu de 9 pour le moment c’est bien cela

Oui

Badge

Désoler mais je suis asser pointilleux car y a tellement de petite phrases à bien lire avec belgacom que je veux être bien sur 

Badge

Heu désoler mais donc si je veux faire passer donc ses data à 15 au lieu de 5

C est bien 20 euros qui payera au lieu de 9 pour le moment c est bien cela ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=CBIQG&television=DTFIK

Le prix de l’abo du 1er GSM avec l’option 5 GB data est inclus dans le prix du pack Flex

Pour les GSM supplémentaires le prix de l’abonnement est de 9 euro/mois pour l’option 5GB

Si un des GSM doit obtenir 15 au lieu de 5 GB data le prix supplémentaire est de 11 euro/mois

(0 → 11 euro/mois et/ou 9 → 20 euro/mois) 

Badge

72 mais à combien passerai cet abonnement la alors car. C'est le numéro de mon fils et c est lui qui me le paye puisque repris sur ma facture et vu qu il travaille now donc faut que je lui dise le prix et qu il me confirme si il le veux ou pas ou si cela ne change pas le prix ben OK merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb,

 

Ok, je comprends mieux à présent… Pour l’instant, tous vos abonnements mobiles sont des abonnements Flex ont une valeur de 15€/mois mais sont facturés à 9€ à partir du 2eme mobile.

Si vous avez besoin de plus de datas pour l’un des Gsm, il sera possible de passer celui-ci en Flex + et il obtiendra 15GB/mois à la place des 5GB actuels.

Pourriez-vous me communiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné, svp? Merci d’avance.

Badge

En fait je vois que les deux premier forfait on peut choisir soit 5 gb ou 15 gb pour 11 euros en plus du forfait mais seulement sur les deux premier numéro donc c est à dire le mien ou celui de ma femme. Mais le plus grand de mes fils vient de rentrer à l armée et donc il a 7 gb pour le moment mais cela part vite puis il est là semaine complet en caserne et ne revient que le week end donc pas de WiFi et doit utiliser son forfait 4g donc si i' y aurai moyen de le mettre alors en premier dans la liste et cme cela en payant 11 euros en plus il pourrait avoir les 15 gb car prendre un forfait (autre que dans le pack) cela revient à 36 euros pour le même nombre de gb donc pas interaissant.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb,

 

Il apparaît que vos numéros mobiles ont toujours été affichés dans cet ordre sur la facture et malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de le modifier…

Quel souci rencontrez-vous particulièrement par rapport à cette situation ? Chaque détail est pourtant clairement indiqué pour chaque Gsm. Je vous avoue que c’est la première fois qu’on me pose cette question. :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour ordiseb,

 

Je pense qu’il sont classés par ordre numérique..

Commenter