Répondu

modifification abonement gsm


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour ,

Ma belle sœur est en mobilus maxi et souhaiterait passer en mobilus M svp j’ai ajouté toutes les informations dans mon profil dans la partie TICKET .pouvez-vous également réinitialiser le mot de passe ainsi que l'adresse, mail de connexion a my proximus svp . je vais refaire un nouveau mot de passe ainsi qu’une nouvelle adresse mail 

 

merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 5 October 2022, 14:09

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

petit UP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @CarolineC par exemple 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

visiblement plus facile  de prendre un nouvel abonnement que de rétrogradé  vers un moin cher 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Nos messages sont traités du plus ancien au plus récent, c’est pourquoi, les petits “up” sont déconseillés car ils envoient automatiquement le fil de conversation en fin de liste d’attente.  

Etes-vous sûr qu’il soit nécessaire de réinitialiser My Proximus car je n’ai pas l’impression qu’un compte ait déjà été créé pour votre belle-soeur. Je l’invite donc à reprendre les informations indiquées sur sa facture afin de s’inscrire (code d’activation, etc) et elle pourra ensuite demander le changement via ce canal également. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Nos messages sont traités du plus ancien au plus récent, c’est pourquoi, les petits “up” sont déconseillés car ils envoient automatiquement le fil de conversation en fin de liste d’attente.  

Etes-vous sûr qu’il soit nécessaire de réinitialiser My Proximus car je n’ai pas l’impression qu’un compte ait déjà été créé pour votre belle-soeur. Je l’invite donc à reprendre les informations indiquées sur sa facture afin de s’inscrire (code d’activation, etc) et elle pourra ensuite demander le changement via ce canal également. Bon après-midi.

bonjour @Isabelle. et merci pour le retour on veut toujours aller plus vite . malheureusement l’option n’est pas disponible dans my proximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21 , je confirme :l’up est possible vers un autre abonnement supérieur via MyProximus, pas le downgrade .

Je m’occupe de modifier l’abonnement de votre belle-soeur .Bon après-midi 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Sophie L. un tout grand merci 👍

bon après-midi 

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 Avec plaisir 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

résolu en tout point , merci sophie L 

Commenter