Question

Mon crédit part tout les jours à la même heure


J'ai une carte pay and go et depuis un moment je n'ose plus la recharger car tout les jours à 11H36 , je reçois un sms comme quoi mon crédit et insuffisant. Je suis allé à une boutique Proximus, les vendeurs ont été très gentils mais n'ont pas trouvé le problème ni le service aide Proximus. Je sais pas quoi faire.

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je remarque que vous avez des abonnements, une flopée quand même et donc cela se déduit de votre crédit

 

Vous avez :

  • *************
  • *************

 

Comment voit t on si on a des abonnement qui se retire d enotre credit

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sab1980 

 

Vous avez un sms de confirmation lors d’un achat ou lors d’une activation d’un abonnement tier sur votre numéro pay&go.

 

Nous pouvons bien sûr vous communiquer les mails des intervenants si vous voulez supprimer les abonnements.

Bonjour à vous,

Mêmes messages … du coup, comment peut-on voir la liste des abonnements en cours ?

 

Mon enfant a le message sur son téléphone et évidemment a supprimer certains messages…

4G désactivée ;-)

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seb81,

Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.

 

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ? 

Bonjour @Seb81,

Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.

 

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ? 

C’est fait ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, ce numéro a été rechargé en juillet et plus rien depuis. Est ce normal ?

Oui oui. Le petit a vidé son compte et vu que je ne sais pas d’où vient le débit d’argent, je ne l’ai pas rechargé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Seb81,

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas remonter jusque là pour vérifier la consommation. Il n’est donc pas possible de répondre à votre question de notre côté. Le meilleur moyen est donc de vérifier le store en question.

Si jamais il est tout à fait possible de bloquer les paiements mobile d’un numéro si vous le désirez.

@Maxime R ,

 

Oui, vous pouvez bloquer tout les paiements mobiles !

Je n’ai pas voulu recharger de peur que tout soit “pompé” en quelques jours.

 

Déjà merci pour vos retours et interventions :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Seb81,

 

Voilà, le numéro ne devrait plus pouvoir faire de paiement mobiles.

Bonjour @Maxime R je reviens vers vous… le petit reçoit toujours le SMS comme quoi l’opération n’a pas pu être effectuée. Que me conseillez-vous?

Bonne journée.

Séba

Commenter