Mon crédit part tout les jours à la même heure
Bonjour
Bonne journée.
Séba
Voilà, le numéro ne devrait plus pouvoir faire de paiement mobiles.
Oui, vous pouvez bloquer tout les paiements mobiles !
Je n’ai pas voulu recharger de peur que tout soit “pompé” en quelques jours.
Déjà merci pour vos retours et interventions :-)
Bonjour
Malheureusement, nous ne pouvons pas remonter jusque là pour vérifier la consommation. Il n’est donc pas possible de répondre à votre question de notre côté. Le meilleur moyen est donc de vérifier le store en question.
Si jamais il est tout à fait possible de bloquer les paiements mobile d’un numéro si vous le désirez.
Oui oui. Le petit a vidé son compte et vu que je ne sais pas d’où vient le débit d’argent, je ne l’ai pas rechargé.
Hello, ce numéro a été rechargé en juillet et plus rien depuis. Est ce normal ?
Bonjour
Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.
Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ?
C’est fait ;-)
Bonjour
Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.
Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour à vous,
Mêmes messages … du coup, comment peut-on voir la liste des abonnements en cours ?
Mon enfant a le message sur son téléphone et évidemment a supprimer certains messages…
4G désactivée ;-)
Bien à vous.
Bonjour
Vous avez un sms de confirmation lors d’un achat ou lors d’une activation d’un abonnement tier sur votre numéro pay&go.
Nous pouvons bien sûr vous communiquer les mails des intervenants si vous voulez supprimer les abonnements.
Hello
Je remarque que vous avez des abonnements, une flopée quand même et donc cela se déduit de votre crédit
Vous avez :
- *************
- *************
Bonjour
- Lorsque vous dites que votre crédit disparait, voulez-vous parler de votre bonus ajouté à chaque recharge ou de votre crédit principal ?
- Où constatez-vous que votre crédit disparait ? Dans votre app MyProximus ?
Merci d’avance.
Bonjour
Pourriez-vous tester avec votre carte SIM dans un autre téléphone si possible et si le problème persiste aller changer la carte SIM en shop center ? Nous pourrons faire le point ensuite.
Bonjour
Je suis désolé d’apprendre votre situation.
Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro du mobile concerné, afin que nous puissions vérifier ces informations
Bien à vous
Merci pour votre réponse, j’ai actualisé mon profil.
Bien cordialement,
LC
Bonjour
Merci pour votre retour et désolée pour la réponse tardive.
Je viens de vérifier votre solde et je confirme qu’il y a bien un crédit de 7,75€ sur votre carte.
Avez-vous tenter un test croisé avec un autre appareil? Il est possible que la carte SIM soit défectueuse...
Bonjour
Je suis désolé d’apprendre votre situation.
Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro du mobile concerné, afin que nous puissions vérifier ces informations
Bien à vous
Merci pour votre réponse, j’ai actualisé mon profil.
Bien cordialement,
LC
Bonjour
Je suis désolé d’apprendre votre situation.
Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro du mobile concerné, afin que nous puissions vérifier ces informations
Bien à vous
Pour ma part impossible d'utiliser ma carte proximus et mon crédit d'appel. J'ai 7e75 dessus et à chaque fois qur je veux passer un appel ou envoyer un sms je reçois un message de crédit insuffisant.. J'ai déjà contacté le service client le mois dernier mais je n'ai reçu aucune réponse pertinente.
A ma connaissance il faut créer un compte MyProximus spécifique pour chaque P&G individuellement
Il est p.ex. de créer ce compte sur laptop (donc pas nécessairement sur le GSM via un app)
Si Proximus a détecté des consommations data je crains que sur ce GSM mobile data n’était pas toujours en “off”
Je ne peux que suggérer:
d’aciver un account MyPx spécifique pour ce n° (sur PC/laptop)
de vérifier la consommation data sur le GSM lui-même afin de détecter la cause/l’origine
P.ex. pour Samsung android
Néanmoins les collaborateurs Proximus devraient en principe pouvoir vous indiquer
p.ex. date/heure du début de chaque session data et du volume data consommé durant chaque session,
mais ils ne peuvent pas vous fournir de l’info sur p.ex. l’app qui est à l’origine de la consommation
Je pense qu’il faut d’abord détecter la cause avant d’une nouvelle recharge de la carte
Vous pouvez éventuellement aussi faire une recharge de 5 à 6 euro via MyProximus après avoir créé l’account spécifique afin de pouvoir obtenir les infos sur la consommation (= appels, sms/mms & data quand & combien)
Si vous n’utilisez que la WiFi (et mobile data = off sur le GSM) pour les applications data, il n’y aurait que les sms/mms et les appels sortants qui puissent consommer votre crédit…
Si vous avez crée un account MyProximus spécifique pour votre n° P&G vous pouvez consulter votre usage (pendant un mois et uniquement à partir de la création)
Fyi
P&G = 0.50 €/MB ! (éventuellement transformer crédit d’appel en mobile data)
https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/mobile/cartes-prepayees.html
Déactivez mobile data quand vous n’en avez pas besoin
android p.ex
https://www.wikihow.com/Turn-On-Data-on-Android
iphone p.ex.
https://www.verizon.com/support/knowledge-base-207159/
Quelles applications consomment du data (& crédit d’appel)
iphone p.ex.
https://www.digitaltrends.com/mobile/how-to-check-data-usage-on-an-iphone/
android p.ex.
https://www.howtogeek.com/140261/how-to-minimize-your-android-data-usage-and-avoid-overage-charges/
Je n’active jamais les données cellulaires, je n’utilise que le wifi 😔
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