Mon GSM a été volé et je n'ai pas été indemnisé par Omnium Proximus


Je revenais de Paris en bus

   Nous sommes arrivés à destination après un très long voyage qui a commencé de Montpellier à Bruxelles Midi

 

   Nous sommes arrivés vers 13h00 le 05/03/2023

   Je suis descendu du bus et après 2 minutes j'ai découvert que je n'avais pas mon téléphone qui était déjà sur le siège du bus à l'intérieur de mon sac de nourriture où j'étais assis

   J'ai informé l'entreprise qu'ils m'avaient demandé de placer une annonce sur leur site Web, ce que j'ai fait.

   J'ai essayé d'appeler mon téléphone plusieurs fois, personne n'a répondu et mon téléphone était complètement chargé. J'ai appelé encore et encore, mon téléphone est éteint, je suppose que la personne qui l'a volé est éteinte. Après cela, je suis allé à la police pour déclarer mon gsm volé.

 Après cela, j'ai soumis tout ce que l'agent Proximus m'a demandé de faire, mais j'ai été surpris que ma demande ait été rejetée et que je n'ai droit à aucun autre téléphone mobile.

 J'ai lu toute votre police d'assurance point par point, malgré la douleur psychologique dont je souffre, car cet incident est la deuxième fois qu'on me vole un iPhone, alors quand j'ai acheté ce téléphone je l'ai assuré, mais en tout cas il a été récupéré et volé

 

 Si j'avais su où se trouvait mon téléphone portable pendant que j'étais encore dans le bus, je ne l'aurais pas perdu. Il a été pris dans mes affaires pendant que je dormais, et en une minute je suis descendu du bus, puis j'ai réalisé que le téléphone m'avait été volé dans le bus. Je ne sais à aucun moment ou moment pendant que je dormais. Au moment où je pars au milieu du bus en vérifiant mes bagages, il faut comprendre que

 

 Si c'est l'une des astuces, pour se débarrasser de la responsabilité, qui est légalement stipulée dans la police d'assurance, qui selon ce document exige que vous me donniez un téléphone portable de remplacement avec les mêmes spécifications que l'ancien, pourquoi ?? ? Parce que je vous verse mon argent sur une base mensuelle, à partir de l'achat du téléphone de l'exposition Proximus jusqu'à ce moment, et parce que mon téléphone portable et d'autres objets m'ont également été volés, et un sac entier m'a été volé, et maintenant vous vous soustrayez complètement à vos responsabilités et de sang-froid, comme si de rien n'était, je ne garderai jamais le silence là-dessus. Je suis misérable pour obtenir de l'argent et vous venez ici pour dire cela. Vous êtes maintenant légalement obligé, selon le texte des mêmes articles légaux sur lesquels vous vous êtes appuyé dans la police d'assurance, de retourner à un autre téléphone alternatif avec les mêmes spécifications,,,,,,,

 

 J'ai informé la police et j'ai informé toutes les autorités compétentes au même moment où mon téléphone portable a été volé, et maintenant je traverse un état nerveux à cause de vous et à cause de la perte de mon iPhone, et vous n'avez pas de bureau spécialisé que je peux visiter pour discuter avec vous et Proximus m'évite et il n'y a aucune responsabilité de discuter avec moi à ce sujet selon ce qu'il a dit, je traverse un terrible accident de vol de mon téléphone et de mes affaires privées et non m'aider de votre part afin de me donner un nouveau téléphone alternatif conformément à la loi. Le crime a-t-il été commis avec moi deux fois, une fois par celui qui a volé le téléphone portable et une fois par vous ???? Pourquoi! ?

 Le plus terrible dans cette affaire est la mauvaise gestion de la plainte par les employés de Proximus de sang-froid. Je me suis adressé à toutes les autorités concernées. J'ai l'impression que cette assurance est comme une fraude qui m'est arrivée deux fois.

 Référence du sinistre : 39736

 

39838

 

 

 

Tous les trucs légaux me rendent justice

 

S'il vous plaît, aidez-moi, je paie l'abonnement mensuel et l'assurance mensuelle. Jusqu'à présent, même avec mon téléphone volé, c'est le deuxième téléphone portable à être volé. Le premier n'avait pas d'assurance, alors quand j'ai décidé d'acheter ce téléphone, je l'ai assuré en suivant les conseils de l'employé du magasin Proximus.

 

Bien qu'ils m'aient répondu ce matin le 08/05/2023 par l'affirmative que j'obtiendrais un téléphone portable de remplacement, mais ils ont de nouveau refusé après quelques minutes, et ont joué sur mes nerfs plus d'une fois, et personne n'a bien répondu. Je me sens victime d'extorsion et d'escroquerie, je paie l'assurance mensuellement pour me sentir en sécurité et je ne suis pas traité comme ça

 

 

 

 


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@Mohammed Lubbad nous vous avons déjà répondu via un autre topic

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