Question

Mon numéro GSM est bloqué


Bonjour,

 

 Aujourd’hui c’est mon 8éme jour sans pouvoir appeler, envoyer un sms ou accéder à internet.

J’ai appelé le service clientèle plus qu’une trentaine de fois et on me dis toujours que c’est réglé et que je dois juste patienter quelques minutes et à chaque fois c’est la même chose, ça ne fonctionne toujours pas.

 

Mon grand soucis est qu’il s’agit d’un numéro professionnelle que j’utilise pour appeler mes clients, et avec le temps perdu et l’effort pour appeler et expliquer à chaque fois la même histoire, je me sens dégouté honnêtement …

 

Je suis très déçu de ce qui se passe avec moi :(


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Z. Ajlani 

Est-ce bien ce numéro : 047*****20 ? 

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

Est-ce que vous pouvez recevoir les appels ? Sinon pourriez-vous indiquer à quel numéro on peut vous joindre dans votre profil svp ?

 

Bonjour @David W 

Oui c'est mon numéro, il a été réactivé hier vers midi, vous me joindre sur ce numéro ci maintenant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Z. Ajlani  si il a été réactivé j’imagine qu’il n’y a plus besoin de vous joindre.. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser ici et nous y répondrons. Content de voir que c’est rétabli enfin et désolé pour le temps que ça a pris !

@David W , 

Oui c'est débloqué merci,  mais j'attends au moins un geste commercial de votre côté pour la gêne occasionnée et le grand temps de blocage ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Z. Ajlani une ou un collègue admin va prendre le relais alors 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Z. Ajlani,

Je viens de procéder à votre compensation.

Celle-ci sera visible à partir de demain dans votre MyProximus, vous recevrez également ce décompte en votre faveur sur votre adresse mail.

Soit 20,24 euros en votre faveur, faisant référence à un mois de votre abonnement mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter