Question

Mon Oneplus ne reste pas en 4G


Badge

Bonjour,
Propriétaire d'un Oneplus 7t et la fonction sur le téléphone VoLTE activée, il ne bascule pas sur la 4G. Pouvez-vous activer le VOLTE sur mon numéro?

Bien à vous,


14 commentaires

Badge

Je viens de contacter le service clientel de Proximus et cette nuit

on va activer le Volte.  Donc pour demain je pourrais profiter de cette

fonction tres utile.

Je vous tiens au courant.

Bonne journee.

 

Bonjour ,

Et alors , VOLTE active sur le 7T ? on est plusieurs à attendre cette fonction :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ben-iks ,

Toujours pas d’info officielle concernant l’activation du VoLTE sur le OnePlus.

Si je vais dans un programme l’activer sans réfléchir, l’option va bien s’activer de notre coté mais ce n’est pas pour autant que ça fonctionnera et si c’est le cas, on ne peut pas garantir la stabilité, ce qui aurait finalement une conséquence négative pour le client..

Lorsque nous aurons le go, une communication officielle sera faite. Je sais que c’est en cours mais aucune date n’est connue pour le moment...

Merci @David W , c’est bien ce qu’il me semblait (ma question etait pour @Mike Facts ;-)

sinon, on aurait eu une info officielle.

Rien d’urgent en même temps puisque que tout est fonctionnel 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ben-iks espérons tout de même que ça ne traine plus :wink:

Badge

cher Ben-iks,

toujours pas de VoLTe,

seulement 3G voix et data simultanément,

regrettable.

Merci pour votre info concernant info officielle en attente.

:hushed:

Niveau d'utilisateur 2

Il y a une méthode pour l’activer (perso sur mon OP7 pro ça fonctionne) vu que Proximus et encore plus Orange ne se bougent pas...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Il y a une méthode pour l’activer (perso sur mon OP7 pro ça fonctionne) vu que Proximus et encore plus Orange ne se bougent pas...

@mikahardware77 OnePlus 7 Pro pour moi aussi, je l’active comment ? (Pas dans mes paramètres, c’était déjà fait, mais chez Proximus)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Faut attendre que quelqu'un  de Proximus passe ici et active de leur côté pour votre abonnement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@alloja oui je savais, mais @mikahardware77 a l’air de dire qu’il a pu le faire sans ça...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous mentionner dans votre profil le numéro en question svp, j’en vois plein :-/

 

merci :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@AurélienK 

Les 1 et 5 sont des OnePlus; le 1 est un OnePlus 7 Pro, le 5 est un OnePlus Nord.

Ceci dit, si on peut activer le VoLTE pour tous les numéros, ce serait sympa; les 3 et 4 sont des Samsung Galaxy S7. Le 2 est un Huawei.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kygo,

 

C’est activé sur tous les numéros. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello @GeoffreyD et @AurélienK ,

Merci pour votre aide et service. :relaxed::thumbsup_tone3:

Bonne journée à tous. :relaxed:

Commenter