Répondu

Mutation vers abonnement Pay & Go impossible d'avoir plus d'info


Badge
Bonjour,
Depuis le 1er aout une demande de mutation d'un numéro Pay & Go a été faite avec réception d'une confirmation par mail que cela serait actif à 22h le 1er aout. Nous sommes le 6 aout et après avoir contacté à plusieurs reprises (chaque jour) le service clientèle par téléphone et via le Chat je n'ai toujours pas plus d'infos. Chaque jour vos services me disent que cela sera fait dans les 4 heures, dans la journée puis à 00h mais cela fait 5 jours que l'on me "trimballe" sans avoir de résultat. Que dois-je faire, impossible d'envoyer un email donc je me tourne vers le forum avant de me tourner vers la concurrence car cela semble très compliqué cette mutation.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 7 August 2019, 10:50

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Christian_035 ,
Qu'entendez-vous par mutation d'un numéro pay&go? une conversion vers un abonnement?
Afin de vous aider, je vous invite à compléter votre profil et indiquer le numéro concerné.
Merci d'avance
Badge
Bonjour,

Profil complété.

Christian
Badge
Il s'agit bien d'une conversion de Pay & Go vers notre abonnement, un numéro de commande a été attribuée R000000110000BXSDI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les infos.
Je pense que le problème vient du fait que vous souhaitez ajouter un abonnement Mobilus dans un ancien pack. Il y a une incompatibilité dans les produits.
Il est possible de convertir le 047XXXXXX88 en abonnement, mais il faudrait soit le lier à votre pack Internet/TV à Blankerberge, soit modifier le pack à Schepdaal en Tuttimus ou enfin, ne pas le lier à un pack et donc ne pas avoir d'avantages supplémentaires (au niveau des datas).
Quelle solution préféreriez-vous?
Badge
Enfin une explication, merci pour votre réponse.
Lorsque j'ai demandé d'ajouter mon numéro de téléphone à notre abonnement, l'opératrice m'a demandée si je ne comptait pas changer nos anciens abonnements de Schepdaal et non de Blankenberge (qui est un abonnement deuxième résidence) et qui doit resté inchangé en nouveaux, ce que j'ai accepté. Elle m'a également fait part que cela pouvais prendre quelques jours mais ne m'a pas fait part de l'incompatibilité de ma demande avec l'ancien pack. J'ai enfin l'explication du pourquoi cela ne fonctionne pas. Maintenant je ne sais pas si la modification de notre ancien pack est toujours en attente et si des lors la conversion du numéro Pay & Go sera fait dès le passage sur le nouveau pack et si je doit encore entreprendre des démarches.

Si vous pouviez contrôler si l'opératrice ne c'est pas trompée pour la modification du pack qui doit être pour Schepdaal.

Merci pour vos explications,

Christian
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
La demande est bien introduite sur le pack de Schepdaal, mais il n'y a pas de demande de modification de pack à proprement parler.
Désirez-vous que fasse la demande de modification de pack en Tuttimus?
Badge
Bonjour,

Vous pouvez demander la modification en pack Tuttimus avec l'option Family S.v.p.
Pour Blankenberge donc pas de changements!
Dois-je encore entreprendre des démarches pour faire passer mon Pay & Go sur notre abonnement?


Merci d'avance,

Christian,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Non non, du tout, je m'occupe de tout ;)
Pour ce faire, je vais annuler la demande et la réintroduire. Vous recevrez sous peu une confirmation par mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Christian_035 ,
Je viens d'introduire la modification dans notre système.
Vous allez recevoir d'ici quelques instants une confirmation de cette dernière.
Etant donné qu'il s'agit somme toute d'une modification administrative, il n'y a rien à faire de votre coté.
Vous allez recevoir un document vous demandant de nous renvoyer une BBox2. Il s'agit juste d'une mise à jour de vos données, il n'y a rien à envoyer. En effet, pour cette adresse, 2 modems étaient toujours référencés.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉
Badge
Merci beaucoup pour votre intervention, il me semble que je n'ai pas de 2ème bbox, il y en a une à Blankenberge et une à Schepdaal.
Lors du changement de la bbox 2 en 3 à Schepdaal le technicien a repris l'ancienne.
Je vérifie cela.

Bonne soirée,

Christian
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Christian_035 ,
Avez-vous vérifié cette histoire de BBox?
Pour moi, de toutes façons tout est en ordre, donc pas de matériel à rentrer 😉
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter