Question

My proximus problème


Bonjour, 

 

depuis 1 mois je recois le message oup, nous rencontrons un problème avec mon app proximus

 

Idem sur le le PC, je ne vois pas mes données apparaître !

 

J’ai un abonement via MAAE pour mon tel ********* + un forfait 500Mb de Data

 

Quel-est le problème?

 

Bàv


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Diabolo7321 

 

Après analyse, je retrouve deux configurations myproximus sur votre numéro mobile, un compte avec votre adresse @gmail.com et un autre avec votre adresse @mil.be.

 

Je viens de supprimer les deux et je vous invite à refaire votre inscription avec la bonne adresse depuis le lien suivant :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Bonjour,

 

j’ai refait un compte mais cela ne fonctionne toujours pas, l’application tourne mais n’affiche pas mes données idem sur l’app

 

Je précise que j’ai un compte MAAE FED Mobile avec deux N° le 0485376161 avec 500MB de Data et le 0485376381 sans Data

Mes factures 04******61 arrivent sur mon mail de Sv f******s@mil.be

Mes factures 04******81 arrivent sur mon mail privé f******8@gmail.com

 

Je voudrais connaître le tarif pour augmenter mon forfait Data et comment faire?

 

Vous savez m’aider, je suis un peu perdu :(

 

Bàv

Juste pour préciser que j’ai lier le N° 04******81 au nom de ma mère M* D* et que l’app proximus sur son tel fonctionne. Mon compte f******s@mil.be 04******61 ne fonctionne pas sur son téléphone, sur le mien (app proximus) oups, nous avons un problème !ni sur le site my proximus sur le PC

 

Bàv

Bonjour Benjamin B,

 

Serait-il possile de supprimer de nouveau mes deux comptes my proximus, je vais refaire le test !

 

f******s@mil.be 

f******8@gmail.com 

 

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Diabolo7321 

Ne diffusez pas des noms, adresses mail et numéros de téléphones, que ce soient les vôtres ou ceux d’une tierce personne svp, ce sont des données privés ! Je les ai supprimées et gardé les infos en privé.

Les comptes sont maintenant supprimés.

Commenter