Question

nombre maximal d’abonnements atteint


Bonjour,
J'aimerais bénéficier de l'offre smartphone + abonnement pour un de mes numéros de téléphone mais après avoir introduit ma commande je reçois un message me disant que j'ai dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit, maximum 3 smartphones avec abonnement. Hors, je ne possède qu'un contrat de ce type et il porte sur un autre numéro
 

225af073-9dc1-49a4-9842-82d7db22508d.png


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @flavienn24 ,
Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro de client et le numéro de gsm concerné?
Nous pourrons ensuite vous éclairer sur la raison de ce “refus”.
Merci d’avance.

Bonjour @flavienn24 , j’apporte une petite précision, pour pouvoir bénéficier de 3 offres smartphone + abonnement, le client doit être client chez nous depuis 6 mois. Tant que vous n’avez pas au moins 6 mois d’ancienneté en tant que client, vous ne profitez que d’une seul offre smartphone + abonnement.

Commenter