Question

Non enregistré sur le réseau


Bonjour,
Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'effectuer des appels téléphonique.
Je reçois un message m'indiquant "non enregistré sur le réseau".

Merci de m'aider.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Carte SIM défectueuse? La carte fonctionnera-t-elle éventuellement dans un autre mobile?
Identification de la carte Pay&Go toujours ok?
Les factures payées à temps?
Problèmes temporaires d'une antenne GSM Px dans les environs?
….
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Prineves, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
bonsoir j'ai le même problème je suis aller en France pas de réseau j'ai essayé de me connecter à un réseau là-bas et maintenant je ne sais plus me connecter à proximus
Aller dans paramètre puis > Connexions > Réseaux Mobiles > Opérateurs réseau > Recherche de réseaux attendre un peu sa peu prendre un peu de temps après choisir votre opérateur si celui ne fonctionne pas redémarrer vote Téléphone si celui-ci ne fonctionne toujours Essayer sur un autre téléphone si sa ne vas pas le problème viens de la SIM
merci ok j'ai déjà fait tout cela donc je vais changer ma carte

Commenter