Question

Non enregistré sur le réseau


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Après avoir perdu mon téléphone hier, je suis allé chercher une nouvelle sim ce matin. Pas de problème avec les données mobiles mais impossible de passer un appel. Je reçois le message “non enregistré sur le réseau”. Idem dans les paramètres de connexion “pas de réseau disponible”. Merci pour votre aide.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Keep , 

Pourriez-vous redémarrer votre GSM et refaire un test pour voir si vous avez toujours le même message d’erreur ? 

Merci d’avance :wink:

Merci pour votre réponse. Après un redémarrage le problème est toujours d’actualité. Je suis retourné au magasin cet après-midi et il me dise que tout le réseau Proximus est inaccessible aujourd’hui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Keep , 

Pour être sûr, pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM impacté par le problème en complétant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance … 

+324xxxxxxxx

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Keep 

J’ai édité votre message pour ne pas laisser votre numéro de GSM en public et je l’ai mis dans votre profil

 

J’ai vérifié et votre nouvelle sim est active depuis cette nuit

 

Avez vous redémarré votre téléphone ce matin ?

Bonjour et merci pour votre support. En fait c’était une panne général sur le réseau proximus ou sur leur application d’activation. Ce matin, après un redémarrage, j’ai récupéré la connexion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Keep ,

merci pour votre retour :wink:

Commenter